|
||||
|
||||
![]()
Source Monkeys Fighting Robots
![]() ![]() How do you spend your last night on Earth? Why, with the one you love, of course! Having been condemned to death by the new Highmaster, Mister Miracle is going to have to return to New Genesis for his execution. Before he does, he and Big Barda go on one last date. But if Scott Free truly is infected by Darkseid, as Orion says, you can bet some dark force will intervene—only to what end? Written by: Tom King Art by: Mitch Gerads Cover by: Nick Derington Variant cover by: Mitch Gerads U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Dec 13 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
joli hommage à Kirby
|
||||
|
||||
Superbe scène sur le Walk of Fame : la créature pose ses mains sur l'empreinte de celles de son créateur.
Avant-dernier numéro avant la trêve de Février (annoncé par Mitch Gerads, qui promet quand même des surprises pendant cette suspension...). |
|
||||
|
||||
c est superbe, pourtant avec une mise en page classique.
Gerads m impressionne (son punisher ou Jake ellis étaient sympas mais pas aussi bon... ) Je me tate sur Sheriff of Babylon... |
|
||||
|
||||
Il est excellent sur Sheriff of Babylon. Je ne dirais jamais assez de bien de cette LS.
|
||||
|
||||
Gerads est en constante progression et sur "Mister Miracle", là, on sent qu'il donne tout. Le script doit être très carré mais il se fond là-dedans à la perfection, en tenant le rythme en plus. C'est vraiment un artiste que j'ai suivi avec plaisir depuis que je l'ai découvert sur le site "comic twart" (où venaient s'amuser d'autres débutants comme Samnee, Shaner, et de plus confirmés pour Panosian, Dave Johnson).
Pour DC, ce titre va certainement devenir un aimant à récompenses (comme le fut "Hawkeye" de Fraction-Aja pour Marvel). C'était pas gagné, mais vu les ventes et la critique, le pari en valait la peine. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mister Miracle #4 | scarletneedle | Singles | 4 | 05/11/2017 12h03 |
Mister Miracle #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/10/2017 22h53 |
Mister Miracle #2 | scarletneedle | Singles | 6 | 11/09/2017 19h01 |
Mister Miracle #1 | scarletneedle | Singles | 21 | 04/08/2017 20h54 |