|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() Mark Waid (W) • Chris Samnee (A/C) Phoenix Variant Cover by RON LIM HOME OF THE BRAVE Part 2 • On his quest across America, Steve Rogers faces off against the brand-new Swordsman! Strap yourselves in for a sword vs. shield duel unlike anything you’ve ever seen! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oh, ça va être bon !
Le premier épisode par Waid + Samnee était déjà prometteur, donc je suis confiant. J'espère qu'ils sont partis pour un long run, digne de celui réalisé sur "Daredevil". |
|
||||
|
||||
Je m'interroge : cette preview évoque beaucoup les débuts de Superman: Grounded (arrêt au resto d'un bled et suggestion d'un paiement par travail effectué, cirque médiatique). Une référence volontaire pour mieux s'en éloigner par la suite ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Il semblerait surtout que cet arc ne soit qu'une transition avant la grosse histoire que Waid veut raconter avec Cap recongelé et réveillé dans le futur.
|
|
||||
|
||||
Ça ne risque pas de faire Dimension Z, cette histoire ?
|
|
||||
|
||||
J'y ai pensé aussi, en espérant que Waid sache éviter le doublon.
|
|
||||
|
||||
Ou pire, ça ne risque pas de faire Avengers 4 ?
![]() Je te taquine JB. ![]() C'est vrai que c'est un peu proche tout ça mais j' ai confiance en Waid, qui a toujours fait du bon boulot avec Cap. ![]()
|
||||
|
||||
Je suis moins certain pour Waid, plus irrégulier que Busiek ou PaD
|
|
||||
|
||||
C'est vrai.
Là, avec Samnee, je le sens bien. Et Waid ne m'a jamais déçu sur Cap.
|
||||
|
||||
Moi, j'étais emballé par le Cap de Waid avant Onslaught.
Après, c'était moins bien pour moi. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
L arc qui débute avec ce numero (dans la glace) me rassure car le seul petit bémol que j avais au 1ere numero c etait les adversaires qui étaient vraiment trop redondants par rapport aux watchdogs/fils du seprpent et d autres.. |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
C'est surtout que JB est très fort! ^^
|
||||
|
||||
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/09/2017 13h47 |