|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() ![]() “SECRET HEADQUARTERS”! In the aftermath of “Planet of the Capes,” big changes challenge both Damian and Jon, as Superboy revels in his new power and a decision by Batman rocks Robin’s world forever. And as promised earlier, the debut of the Super Sons’ new secret headquarters! Written by: Peter J. Tomasi Art by: Jose Luis, Scott Hanna Cover by: Jorge Jimenez Variant cover by: Dustin Nguyen U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Nov 15 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Fini pour moi cette série, très décevante.
|
|
||||
|
||||
Tu peux m'en dire plus stp ? En mp s'il ne faut pas spoiler.
![]()
|
||||
|
||||
elle commence super bien avec un rac trés bon puis n en finit pas de tomber en qualité.. ja i juste survolé le 8 et 9
|
|
||||
|
||||
Que dire de plus que dans mes avis. J'aime beaucoup les dessins de Jimenez mais ça n'a jamais suffit à maintenir mon intérêt c'était surement pas ce que j'attendais de cette série.
Le premier run était un peu sombre, mais au final pas trop mal. Le one shot dans la batcave pour moi faisait doublon avec ce qu'on avait déjà lu dans le superman. L'arc qui avait commencer avec les teen titans n'était pas très bon et mon intérêt à fini par complétement lâcher. Surtout que c'est devenu très confu et puis les titans ne sont pas rester sur tout les épisodes. En lisant le previews et le pitch de l'arc de ce numéro contre des futurs version de héros en crossover avec Superman j'étais plus intéresser par les deux titres. J'ai donc arrêter. Newsrama m'a redonné un peu d'intérêt en faisant le lien entre cet arc et l'arc précédent dans detective comics. Mais j'ai vraiment pas envie d'un pétard mouiller. Donc on verra si c'est vrais je reviendrais peut être. Je préfère les Champions que je trouve bien mieux (Mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde). |
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup les Champions aussi !
![]() Tu devrais mettre un lien vers tes critiques comme signature ! ![]()
|
||||
|
||||
oui l arc sur les Titans était vraiment mauvais...
Moi ca s est fait plus soudainement car au départ super sons était vraiment dans mon top mensuel.. puis est descendu et le truc avec les titans était pas lisible... Les champions j aime pas.. je trouve que le coté revendicatif est trop.. naif.. j aurais préféré que ce point là ne soit pas soulevé si c est pour faire si naif. |
|
||||
|
||||
Ne pas aimer ce titre, vous méritez de lire du Bendis jusqu'à saigner des yeux (bon ça arrive vie aussi)...
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Super-Sons 1 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez) Super Son 2 (DC ; Scenario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez) Super Sons 3 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez) Super Sons 4 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez) Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges) Super Sons 6 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez) Super Sons 7 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez) Super Sons 8 Super Sons 9 |
|
||||
|
||||
En tout cas, ces 3 pages me donnent le sourire.
![]() |
|
||||
|
||||
Ah, oui, ça va vraiment decrescendo...
![]() Dommage, j'aime bien ce que j'en vois ici.
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Super Sons #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 19/06/2017 17h35 |
Super Sons #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 15/05/2017 19h20 |