|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Peter David (w) Will Sliney (a) Cover by MARK BAGLEY HIP-HOP VARIANT COVER BY DAMION SCOTT KAINE...DEAD?! * After the shocking events of BEN REILLY: THE SCARLET SPIDER #6, Ben has no choice but to try to save his bruiser of a brother's life! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vraiment, aucun regret d'avoir arrêté.
|
||||
|
||||
Moi pareil !
Une cata ce Sliney en comparaison de Bagley ! |
|
||||
|
||||
Tain Peter David on lui donne vraiment jamais sa chance chez marvel
|
||||
|
||||
Ça fait un moment maintenant que David bosse avec Sliney, ça ne doit pas lui déplaire tant que ça.
|
|
||||
|
||||
Non mais le dessinateur est pas mauvais en soit mais bon David mérite de grands persos et de grands artistes
|
||||
|
||||
On a souvent craché sur les artistes associés à Peter David et c'est vrai qu'il a rarement droit aux artistes les plus cotés du moment mais si on prend par exemple son oeuvre la plus marquante chez Marvel, X-Factor, il a quand même eu, de mémoire et dans le désordre, Ryan Sook, Denis Calero, Pablo Raimondi, Valentine DeLandro, Emanuella Lupachino ou Leonard Kirk, il y pire!
Et je ne parle pas de son Hulk avec McFarlane, Keown, Frank, Sharp, Medina ou Kubert! |
|
||||
|
||||
Pour Hulk ils étaient tous plus ou moins débutants hormis Kubert
![]() |
|
|||
|
|||
Gary Frank, Jae Lee, Deodato jr, George Perez, David Lopez, ChrisCross, Wieringo... Y'a pire.
Bon après il s'est pris Sliney, Stroman le retour. |
|
|||
|
|||
Perso, je trouve que le dessinateur qui lui convient le mieux est Chriscross (même si je pense qu'il a fait énormément de séries avec Leonard Kirk).
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #6 | scarletneedle | Singles | 2 | 18/08/2017 18h58 |
Ben Reilly: Scarlet Spider #4 | scarletneedle | Singles | 6 | 23/06/2017 17h46 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 09/06/2017 12h49 |
Ben Reilly: The Scarlet Spider #2 | scarletneedle | Singles | 6 | 20/05/2017 20h20 |