|
||||
|
||||
Damned ! Tout pareil que SJ ...
![]()
|
||||
|
||||
Croisons les doigts, j'ai vu 90% de chances qu'il conserve sa vision sur Wikipedia.
Dernière modification par JB ; 17/09/2013 à 18h58. |
|
||||
|
||||
Wikipedia bat donc Lourdes par plus de 89 points d'écart.
|
|
|||
|
|||
Je croise les doigts aussi.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Des nouvelles de George Perez :
![]() |
|
||||
|
||||
J'espère que tout va bien se passer pour lui.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
A un moment donné, George Perez devait dessiner un numéro de Birds Of Prey version New 52 mais entre réécritures, changements et le départ de l'artiste chez Boom (sans oublier sa "mésaventure" sur Superman), il n'a pu réaliser que 8 pages dont il nous fait part aujourd'hui sur Facebook.
Il va s'en dire que c'est somptueux et que je suis dégoûté... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y aurait au moins eu 1 épisode intéressant avec Starling.... ![]()
|
||||
|
||||
Sublime !!
![]()
|
||||
|
||||
Mais tu es un sadique Scarlet ^^. Merci beaucoup en tout cas de nous avoir déniché les planches.
![]() Elles sont superbes vraiment. J'aime beaucoup le découpage surtout, ce sont des planches bien vivantes en tout cas, les personnages sont sublimes et on en regrette de ne pas les avoir dans un comic-book au final, sadique va ^^. Merci en tout cas. ![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Mais qu'ils sont cons quand même ! Ca aurait fait un superbe épisode ! Bon, le seul que j'aurais eu de cette série, mais un excellent n° !! ^^
Merci d'avoir partagé ça, je l'avais zappé sur Facebook ! ![]() |
|
||||
|
||||
Si je me souviens bien, ce devait être le #0.
![]() Ah, les c***....
|
||||
|
||||
Merci du partage !
Ça avait l'air vraiment émouvant cet épisode...
|
|||
|
|||
Impressionnant ces crayonnés. Que de regrets. Du Georges Perez même que pour une seul épisode cela ne se refuse pas. J'ai encore le souvenir de son Supergirl #8.
Je m'associe aux remerciements pour le partage. |
|
||||
|
||||
Bon, ce n'est pas une com mais ça fait un million d'années que je dois poster ça.
Il s'agit d'un poster géant de 93 représentant l'univers Extreme. ![]() (Super dur à trouver aujourd'hui... bon courage ![]() Pour la petite histoire, Perez encrera également 2 couvertures de Brigade. (Il était également prévu qu'il dessine les 3 premiers YB Strikefiles mais Liefeld s'y collera.... Il était également question qu'il dessine le run Avengers de Heroes Reborn mais finalement non ![]() C. |
|
|||
|
|||
Il avait aussi fait une pin-up de Spawn pour le premier numéro de la série.
|
![]() |
Tags |
george perez |
|
|