|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Dan Burgess, "Wizard of Oz" :
![]() Cary Nord, "Psylocke" : ![]() Sara Pichelli, "Catwoman" : ![]() Steve Rude, "Thor vs Hulk" : ![]() |
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque :
![]() Sandman & Death ![]() Starman Jack Knight * Kris Anka : ![]() Guardians of the Galaxy "Marvel NOW !" characters designs ![]() Kitty Pryde & Lockheed * Mahmud Asrar : ![]() Elektra ![]() Poison Ivy * * Mitch Breitweiser : ![]() Alice in Wonderland ![]() Captain America ![]() Old Friends * Jimmy Broxton : ![]() Gotham City Sirens * Darwyn Cooke : ![]() Captain America & Bucky * Dave Johnson : ![]() Winter Soldier * Yasmin Liang : ![]() Batwoman redesign * Fabio Moon : ![]() Watercolor girl * Dustin N'Guyen : ![]() The Bat & The Devil * Gerald Parel : ![]() Guardians of the Galaxy ![]() Tigra * Joe Quinones : ![]() Madman's world * Amy Reeder : ![]() Black Canary ![]() Storm * Steve Rude : ![]() Captain America & Bucky ![]() Nexus * Kevin Wada : ![]() * Brittney L. Williams : ![]() Green Arrow & Black Canary |
|
||||
|
||||
Spécial Valerio Schiti
(artiste sur Journey into Mystery, qui va bientôt s'arrêter ![]() ![]() Clint Barton/Hawkeye ![]() Kate Bishop/Hawkeye ![]() Miss America Chavez (Young Avengers) ![]() Rogue ![]() Scarlet Witch ![]() Storm * Et deux raretés de Paul Smith : ![]() Chance Falconer & Kitty Pryde ![]() Les F4 vs l'Homme Dragon |
|
||||
|
||||
Brett Booth :
![]()
|
||||
|
||||
Quelle superbe couverture utilisée pour le Graphic Novel noir et blanc parus chez FIRST PUBLISHING en 1985 !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
MAD MEN by DAN PANOSIAN :
![]() Don & Betty Drapper ![]() Don Drapper ![]() Don & Joan ![]() Peggy & Joan ![]() Joan ![]() Meggan Drapper ![]() Roger Sterling |
|
||||
|
||||
merci très chouette cette série sur mad men
![]()
|
||||
|
||||
TRAVIS CHAREST :
![]() Death ![]() Emma Frost ![]() Golden Age ![]() Jerry Siegel's Superman ![]() Stockings ![]() ![]() World's Finest |
|
||||
|
||||
Il y a peu de réactions ici donc autant le dire: merci beaucoup Wildcard pour toutes ces images.
Si tu ne postais que dans cette section, tu serais dans mon top forumers ![]() |
|
|||
|
|||
Peu de réactions de ma part parceque certaines ont plusieurs années, et que je les connais pour la grande majorité.
A part Panosian, qui va bientôt sortir un truc chez Lombard un peu dans ce style. ![]() |
|
||||
|
||||
Peu de réaction, car je me "contente" des "pouces verts"
|
||||
|
||||
Elena Casagrande :
![]() Avengers ![]() Cats ![]() Black Cat ![]() Catwoman ![]() Cloak & Dagger ![]() Emma Frost ![]() Gambit ![]() Harley Quinn ![]() Jane Doe (version féminine du héros de fumetti John Doe) ![]() JLA ![]() Marvel women ![]() Mystique ![]() Power Girl ![]() Silk Spectre ![]() Spider-Woman ![]() X-Men ![]() ![]() Zatanna |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
sympa !
|