|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
Faut pas oublier Bret BLEVINS quand même
![]() |
|
||||
|
||||
New Mutants a été gâté : McLeod, Sienkiewicz, Guice, Blevins..... Liefled.
![]() |
|
||||
|
||||
Ouais mais à l'époque, c'était tendance!
![]()
|
||||
|
||||
oui, comme la coupe en brosse ou le tang
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Khaleesi par Mahmud Asrar :
![]()
|
||||
|
||||
Where are my dragons?!
|
|
||||
|
||||
Et Sal Buscema
![]() Et Liefeld a aaporté un vent de fraicheur à une série qui ronronnait... Guice,encré par un Kyle Baker que je détestais étant gamin ![]() C. |
|
|||
|
|||
Et John Byrne pour le 75 (bon c'est le seul)
![]() Moi, petit, c'était Blevins sur lequel j'avais du mal (surtout après Guice). Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir plus apprécié. |
|
||||
|
||||
J'ai un pote,(inscrit ici mais il vient rarement: Fenris 17000)tellement fan de Byrne qu'il a à peu près tous ses comics en VO dans sa collection,est très mitigé sur ce numéros,n'ayant pas aimé l'encrage.
Depuis,il voue une haine farouche pour Bob Mac Leod^^ |
|
|||
|
|||
C'est dommage car Bob Mac Leod est un bon dessinateur mais aussi un bon encreur.
Il faudrait ressortir le vieux titans 135 de semic pour voir edit : je suis allé voir sur le net et effectivement l'encrage de Mac Leod est assez lourd pour du Byrne. ![]() |
|
||||
|
||||
Oui,il est de ces encreurs à la main lourde....justement,j'évoquais Sal Buscema plus haut qui avait dessiné la série pour remplacer Mac Leod mais ce dernier était resté pour l'encrer (en bref,il ne tenait pas le rythme pour dessiner lui-même la série) et c'était pareil:on reconnaissait bien les figures typiques de Buscema mais un néophyte ou un étourdi (ou même qq'un qui se fout des crédits) n'y aurait pas vu la différence avec Mac Leod
C. |
|
||||
|
||||
Man-Thing par Skottie Young :
![]()
|
||||
|
||||
jamais pu accroché non plus à blevins sur new mutants.tiens mon premier new mutants c'était sur du guice (le voyage dans le futur avec le combat contre le père de warlock)
|
|
||||
|
||||
Chris Claremont et Rick Leonardi avaient commencé à travailler sur une mini Phoenix jusqu'au moment où la décision a été prise d'arrêter de faire des histoires de voyage dans le temps avec les X-Men. En effet cette histoire devait s'intéresser à la relation entre Rachel et Franklin Richards adultes dans la ligne temporelle de Day of Future Past.
Plus d'infos sur CBR Attention! Très bon Leonardi ci-dessous! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
La 1ère page avait été jouée dans le topic des projets avortés si je me souviens bien.
|
|