Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 109
Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #2056  
Vieux 25/04/2012, 11h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
En ce moment, je suis sur The Big Bang Theory.
Une des meilleures séries humoristiques récentes je trouve.Enfin les 2 (voir 3) premières saisons
Avec Community !
Réponse avec citation
  #2057  
Vieux 25/04/2012, 11h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
D'ailleurs, le dernier épisode de Community est facile dans le top 10 des meilleurs épisodes de la série !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2058  
Vieux 25/04/2012, 11h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Mince faut que je rattrape mon retard, j'ai pas matté depuis la coupure de l'hiver
Réponse avec citation
  #2059  
Vieux 25/04/2012, 17h11
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Moi aussi j'aime les Sitcoms, mais seulement les bons ...
Ce qu'écrit Bendis (sur le peu que j'ai lu mais c'est déjà assez) c'est de la mauvaise sitcom
Exemple: Hawk eye qui "drague" Spider Truc
- tu as de beaux cheveux, tu sais, baby
-de beaux cheveux réponds la belle, interloquée s'attendant à autre chose visiblement
-on dit merci réponds l'effronté quand on fait un compliment
Ben ça les amis excusez mais on est loin de Friends quand meme
Réponse avec citation
  #2060  
Vieux 25/04/2012, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La veine "sitcom" de Bendis est meilleure dans New Avengers, ne serait-ce que grâce à Spider-Man.
Mais l'humour de Bendis, ce n'est pas du bwahaha, comme à l'époque de la JLI de De Matteis-Giffen.
Une bonne réplique "bendisienne" dans NA, c'est, par exemple, dans l'arc Powerloss (Panne sèche en vf) quand Mockingbird apprend que Dr Strange est sorti avec L'infirmière de nuit et qu'elle trouve ça digne d'un soap opera médical.
Réponse avec citation
  #2061  
Vieux 26/04/2012, 08h07
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Ah oui tien tu fais référence à du soap c'est ça aussi Bendis mais bon il doit avoir des admirateurs puisqu'il vend du comics ...
Réponse avec citation
  #2062  
Vieux 26/04/2012, 10h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Y a Spider Man dans les New Avengers ?

Je vois un type qui porte son costume, mais je crois que c'est un clone, tellement il est mal ecrit.
Réponse avec citation
  #2063  
Vieux 26/04/2012, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'apprécie Bendis sur NA pour, je crois, la raison qui fait que d'autres le détestent sur la franchise, à savoir qu'il ne la prend pas au sérieux. Il écrit ça avec une distance, comme si c'était une bande de zigomars en costume qui n'ont vraiment rien à faire ensemble, qui passent le temps, et qui à un moment deviennent la cible d'un malade (Stark, Osborn, Agamotto...). Puis après ils reprennent la discussion et se remettent à bouffer.

Après je peux comprendre que ça ne corresponde pas aux attentes de certains fans qui aimeraient plus d'héroïsme premier degré, de baston, de tension dans le groupe (quoique ça ne manque pas avec Bendis), de vilains maousses. Mais je sais qu'avant Bendis, les Vengeurs ne m'inspiraient pas grand'chose : je les considérai comme une espèce de bande d'aristos de Marvel, un club sélect, qui n'avait pas le charme familial des FF ou le côté paria des mutants. Et Bendis me les a rendus attachant : parfois ils sont agaçants, parfois sympas.
C'est aussi pour ça que, après Bendis, il faudra proposer autre chose, sans pour autant refaire ce qui se faisait avant Bendis : bref, il faudra être iconoclaste parce que, sinon, je ne vois pas l'intérêt.
Réponse avec citation
  #2064  
Vieux 26/04/2012, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 65 889
scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
il faudra proposer autre chose, sans pour autant refaire ce qui se faisait avant Bendis
L'évidence même...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2065  
Vieux 30/05/2012, 10h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 444
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'ai essayé d'accéder au site de Comic Box... Et je me suis choppé une alerte virus. Faites gaffe.

Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #2066  
Vieux 30/05/2012, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 122
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si c'est Avast des fois il s'enflamme un peu beaucoup, j'ai eu une alerte un jour en ouvrant une page quelque conque ici même sur Buzz.
Réponse avec citation
  #2067  
Vieux 30/05/2012, 10h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 444
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
C'est AVG... Et je n'arrive pas à retrouver l'alerte en question sur mon journal, mais c'était un nom de virus que j'avais déjà croisé.

Première fois que ça m'arrive cela dit avec ce site.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #2068  
Vieux 30/05/2012, 10h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 440
Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Moi non, ce n'est pas la première fois. Ca m'arrive régulièrement même
Réponse avec citation
  #2069  
Vieux 30/05/2012, 13h23
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En attendant une réponse sur les origines de la narration décompressée, j'ai lu l'article sur le reboot de DC.
C'est, ma foi, fort instructif, plutôt sévère mais sans être orienté effectivement.
Ben je l'ai trouvé un peu de mauvaise foi cet article quand même.
La critique est plutôt sous-jacente, on la sent dans le ton de l'article.
Par exemple tout le blabla sur les inspirations de Johns, sur le nouveau Superman etc, alors c'est (un peu) intéressant, mais on dirait que c'est une critique (vu le ton général de l'article), alors que je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à aller chercher dans d'ancien projet.
Sur le fait que certains persos soit absent, faut attendre de voir. C'est évident qu'ils allaient pas faire revenir tout le monde dès le départ.
Oui y'a du changement dans le nouvel univers, en même temps c'était le but de l'opération.

Et les critiques plus positives sont vite expédiés.

Y'a pas mal de chose que j'aurais trouvé plus intéressante à développer, là je trouve qu'ils en ont fait beaucoup sur des points pas forcément primordiaux.

Après c'est peut-être moi qui l'ai pris comme cela, mais je l'ai trouvé subtilement orienté, avec pas mal de mauvaise foi dans des critiques qui n'ont, je trouve, pas forcément lieu d'être.

Mais ça reste un article instructif
Réponse avec citation
  #2070  
Vieux 30/05/2012, 19h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Y a Spider Man dans les New Avengers ?

Je vois un type qui porte son costume, mais je crois que c'est un clone, tellement il est mal ecrit.
Ah,un sujet intéressant: c'est quoi un Spider-Man mal écrit?
Qu'est-ce que Bendis fait de travers avec lui?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !