|
||||
|
||||
Perso je prends systématiquement l'assurance et j'ai eu une fois un colis qui a disparu. Du coup, ils m'ont renvoyé la commande avec les comics de la même valeur ou au dessus (Du style des NM à la place des Fine ou VF!) donc au final, j'ai largement amorti le dollar supplémentaire pour l'assurance.
|
|
||||
|
||||
Merci pour vos reponses, je viens d'envoyer un nouveau mail...
Pour l'assurance j'ai pas du ouvrir les yeux, j'ai pas vu qu'il y en avait une. Sinon pour ce qui est de re-commander si je récupere pas mes comics, je suis pas sur, j'avouerais que si j'ai perdu 120$ je vais tout faire pour pas les reperdre, je peut pas vraiment me le permettre. Apres je comprend tout à fait que tu continue à commander la bas Fred ^^
|
||||
|
||||
J'ai du avoir une fois mal au bide en mangeant des huitres. Est-ce que ça m'a empêché d'en remanger après, certainement pas
![]() Garde bien ne tête que de toute façon ils n'y sont pour rien, primo, et secundo que c'est tout de même très exceptionnel, ces pertes. Je reconnais que ca fait bien chier, c'est clair, J'ai pas mal pesté quand ça m'est arrivé, parce que pareil que toi ca représentait quand même pas mal de rond pour moi et c'est important. Mais l'expérience m'a bien montré que j'aurais été bien stupide de tirer un trait sur Mile High pour autant ! Après vous faîtes bien ce que vous voulez, mais ca sera exactement le même risque chez Mycomicshop et les autres, de toute manière ! |
|
||||
|
||||
Ha oui non mais c'est clair que c'est à cause de la poste, qu'elle soit américaine ou française, mais bon quoi qu'il en soit le résultat est le même, et si je commande pas chez MileHigh je ne commanderais surement pas ailleur aux etats unis ^^
Enfin bon, on vas bien voir ce qu'ils vont me répondre (si ils me répondent) et ce qu'il y à de sur c'est que la prochaine fois que je commande (si je commande) j'ouvrirais bien les yeux pour trouver l'assurance!!! ^^
|
||||
|
||||
C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...
Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi ! |
|
||||
|
||||
Pour l'assurance, c'est juste avant de payer, il te la propose pour 1$ de plus.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Effectivement , je propose le service de commander pour les clients auprès de milehigh comics. J'en parlerai plus en détail dans ma section plutôt qu'ici @ ugo : j'espère que ton colis va arriver tôt ou tard. courage pour toi !
|
||||
|
||||
j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après). Depuis aucune nouvelle... Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient? |
|
||||
|
||||
pareil
|
|
||||
|
||||
A mon avis ils doivent etre surdébordé en ce moment, le mail final m'est arrivé genre Vendredi, soit plus d'une semaine après avoir passé la commande !!! (et voilà qu'ile rebalance une nouvelle opé de réduc avec code etc. Ils doivent aimer ça
![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, il nous recollent un code de réduction à -30 % cette fois-ci ! Ca fait raler vu qu'il y a une semaine, c'était -20 %.
Par contre, vous avez remarqué, le seuil pour les frais de port gratos à l'international , qui étaient applicables pour les commandes de + de 60 $, est passé à 125 $ ![]()
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
la promo des fdp offert est toujours effective ? car quand on fait une simulation même avec 15$ de comics ils restent à 0...
ou ils nous les envoient après ? |
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|
|