|
|||
|
|||
Lot de Comics à l'échange
Bonjour.
Je me sépare de ces comics V.O de la période Dawn of X: - X-Men 1 à 16 : 48€ - X-Force 1 à 16 : 48€ - New Mutants 1 à 14 : 42€ - Marauders 1 à 17 : 51€ - Fallen Angels 1 à 6 : 18€ - Hellions 1 à 8 : 24€ - Excalibur 1 à 16 : 48€ - X-Factor 1 à 6 : 28€ - Juggernaut 1 à 5 : 15€ - X of Swords 1, 22, les parties de Cable : 15€ Merci à vous. Dernière modification par Dr. Cox ; 31/01/2021 à 00h05. Motif: MàJ |
|
|||
|
|||
T'es sur de ne pas vouloir faire d'envoi car je serai trés interessé par DC Universe 1 à 58 et les Marvel Universe. J'habite à coté de Lille
|
|
|||
|
|||
Si je ne trouve pas d'acquéreur pour le tout, je te contacterai.
|
|
|||
|
|||
Lot vendu. Annonce à supprimer, merci.
Dernière modification par Dr. Cox ; 04/05/2011 à 18h13. |
|
|||
|
|||
Mise à jour.
|
|
||||
|
||||
les marvel x-men c'est ceux de morisson ? tu les vendrais combien ? mp me !!
|
|||
|
|||
Suite au nombre croissant de message concernant une éventuelle vente des Deluxe X-Men, j'indique les prix dans le message initial.
|
|
|||
|
|||
Allez, que le tout parte...
|
|
||||
|
||||
Un petit conseil perso, évite les gros lots
tout le monde n'est pas intéressé par la totalité essaye plutot de vendre tout a l'unité et éventuellement de proposer un prix de lot si quelqu'un est intéressé, tu auras plus de facilité a vendre et tu pourra surement en tirer un meilleur prix |
|
|||
|
|||
Oui, mais UXM 1 et AXM 2 vont me rester sur les bras... Et eux, j'en ai rien à faire...
|
|
||||
|
||||
et par exemple, axm 2 tu le fais à combien seul ?
|
|
||||
|
||||
ben voila
un de moins… mets l'autre sur ebay et t'auras des chances de te débarasser du tout |
|
||||
|
||||
entre demander un prix et l'avoir sur ma table de chevet y a un chemin quand même
![]() |
|
|||
|
|||
Boah... 15€, fdp out...
|
|
|||
|
|||
Mise à jour de ce contre quoi j'échangerais si l'on me proposait.
|
![]() |
|
|