|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tout me revient maintenant . Merci Myrcroft. |
|
||||
|
||||
Les Watchmen par Paul Smith
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Gabriel Hardman est un vrai tueur !
- Storm (version punk - so 80's !) : ![]() - Black Cat : ![]() - Black Knight : ![]() - Black Panther : ![]() - Catwoman (version golden age) : ![]() - Daredevil : ![]() - Dr Fate : ![]() - Dr Strange : ![]() - Kitty Pryde et Lockheed : ![]() - Nightcrawler : ![]() - Jack Knight/Starman II : ![]() - The Shade : ![]() - The Spirit : ![]() Dernière modification par wildcard ; 29/09/2010 à 18h46. |
|
||||
|
||||
Une future méga star, pour sur!
|
|
||||
|
||||
En effet, il cartonne.
C'est la grosse fête sur son deviant : Hardman
|
||||
|
||||
Il fait des trucs de fou!!
En voilà qui peut venir sur Lille!
|
||||
|
||||
just a fuckin'killa !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il claque bien !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Dr Midnite (version golden age) :
![]() - Flash Gordon (Al Williamson tribute) : ![]() - Green Arrow aujourd'hui... ![]() - ... Et hier : ![]() - Hawkeye : ![]() - Mockingbird : ![]() - Hulk : ![]() - Thor : ![]() Dernière modification par wildcard ; 30/09/2010 à 15h49. |
|
||||
|
||||
et Flash alors?
![]()
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Tu peux donner la source, pour qu' on choppe les prochains ?
|
|
|
Je vois qu'on me lit.
|