|
||||
|
||||
Maj et up !!
|
|
|||
|
|||
je vais samedi dans ma librairie qui vends bcp d'occass.
combien veux tu y mettre max pour cela ? Xmen panini 45,46,47,61 Iron man : la renaissance N°12 Gotham central panini 2 et big books |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je ne sais pas trop, 2,50 pour le numéros d Xmen, 8 euros pour le 100%, et 15 pour le big books , 2 euros le iron man |
|
|||
|
|||
bon ben je pense que ce ne sera pas le prix là bas mais je regarderais quand même au cas où
|
|
||||
|
||||
merci d avance
mais je cherche surtout de l occaz, mon bouquiniste l a aussi en neuf |
|
||||
|
||||
Maj et ajout d une liste de titre superman en VO
Merci encore à Spider_Jerusalem de me l avoir communiqué |
|
||||
|
||||
J'ai le iron man, je te le fais en cadeau avec une autre commande ^^ (parceque farnachement ça m'ennuie d'aller a la poste pour 2 e et tu en aurai pour plus cher de port)
(jai aussi superman atlas éventuellement mais en hardcover)
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
je suis preneur pour coming of atlas (merci pour le iron man)
on se fait la suite en mp ? |
|
||||
|
||||
je suis à la recherche de deux numéros en Vo en particulier si quelqu un saurait où je pourrais les trouver ou me les avoir :
Green lantern 44 Blackest night 2 merci d avance pour votre aide |
|
||||
|
||||
ajout :
Jeunesse de Picsou l intégral de Avril 1998 |
|
||||
|
||||
Ajout:
- Wanted - Criminals 1,2,3 et 4 - sleepers 1,2 et 3 - 100 bullets 2,3,4,5,6,7,8,9,10 Batman : No man's land complet (prologue et épiloge compris) Echange possible |
|
||||
|
||||
Maj, trouvé les 3,4 et 5 de 100 bullets
|
|
||||
|
||||
Fables 1 et 2 pour essayer
|
|
||||
|
||||
J ai craqué j ai acheté 100 bullets 2 et Fable 1 neuf chez Virgin... mais c est bon ....
|
|
||||
|
||||
maJ et up pour les fables !!
|
![]() |
|
|