|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||
|
|||
cool jean marc, merci, du coup je mets en stand by mon achat chez snyder
et merci pascal pour les plexi uv, heuresement que j'ai pas eu le temps d'y aller hier du coup ! |
|
||||
|
||||
C'est pas Jean-Marc mais Jean-Michel, le monsieur.
|
|||
|
|||
oui pardon, la fatigue+ je me rincais l'oeil sur le site de JMB
![]() |
|
|||
|
|||
d'ailleurs il vend ce jmb ?
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
normalement non mais je lui demanderai si tu veux. tu veux un truc de precis ? |
|
|||
|
|||
et bien comme ça vite fait :
j scott campbell travis charest michael turner je suis open pour les échanges thanks |
|
|||
|
|||
je vais bientot prendre des trucs sur splashartpage et anthonysnyder si quelqu'un veut partager les frais de port...
sinon j'ai une commande sur comiconart qui va partir, on est deja 2 a partager, donc si qqun veut se greffer ca lui fera 6 euros de FDP je peux renvoyer gratos la part du colis pas à moi (je prend mes trucs et je renvois le truc avec la masonite) gratos en france normalement, mais je prefere tout de meme partager les fdp avec qqun de region parisienne. me contacter par MP si interessé |
|
|||
|
|||
tu nous montres ce que tu as acheté ?
|
|
|||
|
|||
bah non car le mec a retiré les scans et j'ai pas encore les planches, quand je les aurais, promis !
mais ce soir je ferai des photos des quelques planches que j'ai acheté à lille d'ailleurs quelqu'un peut me dire si je dois mettre du fixatif sur des planches non encrées ? |
|
|||
|
|||
perso on me l'a vivement déconseillé
j'attend les photos de tes planches alors ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
ma planche original recuperer ce weekend, Brave and the Bold: Green Lantern/Flash
par Barry Kitson, et donc je l'ai faite dedicacer par lui ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ça serait pour quand environ ta commande sur splashpageart??
Et pour le fixateur, vous utilisez quoi les gars??
|
|||
|
|||
idealement en fin de mois, mais si on est 3 ca fait un port vraiment pas cher et qqun m'a deja contacté en MP donc si qqchose te plait on est 3 c bon
![]() perso pour le fixatif, c'est de la marque Rougier&Plé, ya marqué Fixatif Universel (pour pastel, sanguine, crayon, fusain, photo et metal, parfairement clair, transparent et non jaunissant) Dernière modification par lehibou ; 06/11/2009 à 00h53. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|