|
||||
|
||||
Mes ventes comics VF
Voilà ma liste de VF dont je souhaite me séparer .
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions/photos sur l'état des comics . Paiement par Paypal (frais à votre charge de préference) et envoi en Mondial Relay privilégiés. StarWars V3 (2019): 1 à 8 : 16€ StarWars V3 (2019): 1(2 versions) à 8 en variant editions : 18€ Suicide Squad Rebirth : 1 à 15 : 45€ Dernière modification par Yakface ; 17/01/2021 à 15h31. Motif: MAJ News et Ventes |
|
|||
|
|||
mp envoyé
|
|
||||
|
||||
Plein de rajouts .
Toute la recette des ventes sera intégralement reversée à Jack_Knight et aux vendeurs du prochain Ramonville ![]() |
|
||||
|
||||
salut mp pour moi
|
|
||||
|
||||
Mise à jour suite à des ventes et quelques rajouts (ULTIMATES 36,MARVEL ICONS HORS SERIE 14...)
|
|
||||
|
||||
Mp !!!
|
||||
|
||||
MAJ Ventes et ajout UXM 47 et XMEN EXTRA 70
|
|
||||
|
||||
MP pour Crisis et Marvel Icons
|
|
||||
|
||||
Mise à jour suite à des ventes et rajout nouveaux comics
|
|
||||
|
||||
mp envoyé.
|
|
||||
|
||||
Mise à jour
|
|
||||
|
||||
Mise à jour avec ajout de DCU 44, Secret Invasion 3 et Marvel Saga 1
|
|
||||
|
||||
MAJ suite ventes et réservations
Ajout Wolverine 183 et Marvel Icons 48 |
|
||||
|
||||
MP envoyé
|
||||
|
||||
Juste pour préciser que j'ai reçu mes BDs très rapidement, quelles sont en super état et que le colis était très solide.
![]() Et en plus il répare même les petites erreurs de livraison de façon vraiment pro ![]() Je peut dire que j'ai fait une très bonne transaction avec Yakface ![]() Cordialement. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|