|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Acheté et lu ... Les Itw de Wieringo et Van Sciver sont sanglantes pour Marvel ... Et Moorcock enfonce Morrison .... Pour le reste c'est un numéro intéressant comme d'hab, avec toujours ce léger regret du manque d'un vrai gros dossier ou d'une thématique ... Ce qui aurait pu être fait en unissant les articles sur King, les écrivains dans les comics et l'interview de Moorcok ...
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Achete et survole ... et Ringo est vraiement tres saignant pour MArvel en effet ... des ces premiers propos
|
|
||||
|
||||
Qu'est-ce qu'il dit en gros ? et pourquoi il continue à bosser avec s'ils les trouvent si nul ? un peu d'honneteté intellectuel merde !
|
|
||||
|
||||
l'argent.
![]() |
|
||||
|
||||
en greos il dit que" the opther" est une grosse merde . et que si il n etait pas aussi " pro" i le crierait a longueur de temps sur le net .
qu il a encore 3 ans de contrat d exclus chez marvel , et que en tant que pro .;il fait son travial du mieux possible pour les fans . |
|
||||
|
||||
Et il en profite pour dire que le 1e titre envisagé pour Friendly Neiboorhood Sp.M. était le merdique World Famous Sp.M. proposé par Quesada et que The Other a été conçu par Stracynski et accepté par Marvel car la boite ne voulait pas le vexer... Sans oublier que les variant cover avec les divers costumes de Peter étaient un gag car il n'était pas inspiré par le cross et qu'il ne voulait pas se casser le cul... J'adore ce gars : il sait cracher dans sa soupe comme personne !
![]() |
|
||||
|
||||
sciver envoie encor eplus
on se dit que marvel n a pas changé c juste ce qui "est bien " qui a changé avant c etait faire du clone d image la c du clone de bendis.... c mieux mais artistiquement tjs aussi ..... rigide |
|
||||
|
||||
J'l'ai pas encore lu. J'n'ai lu que les itw de Wieringo et de Slott dans la bagnole en allant bosser (aux feux rouges j'vous rassure).
|
|
|||
|
|||
Van sciver est extrêmement sanglant sur les éditeurs...
Wieringo encore plus, mais je pense qu'il a dû se brouiller avec Strascynski parce que c'est plutot lui qu'il enfonce en disant que son idée est pourrie.... En tout cas, il a pas la langue dans sa poche.... |
|
||||
|
||||
Moi je l'ai lu donc et je trouve que Wieringo à part quand il cible précisément le crossover the other critique plus l'industrie en général et qu'il tape sur marvel, c'ets qu'il connait mieux.
Ben, merci je sais que c'est l'argent, c'est pour ça que je parle d'honneteté intellectuelle. Clair qu'ils sont pas tendre, et si le coup que décrit Van Sciver est pas top, je pense pas non plus que ce soit toujours comme ça, hein... Mais toute façon, the other est pourri, il nous apprend rien. |
|
||||
|
||||
eub pour moi c'est van sciver ou morrison le salaud car bon c'était bien son premier fill in artiste donc ce qu'il raconte est pas possible... je pense plus a une vengeance....
|
|
||||
|
||||
j'ai pas compris ce que tu voulais dire là o_O
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
il annonce aussi qu'il n'a pas de scenario pour batman/superman qu'il fera 6n° le premier mai/juin et que normalement il aura pas trop de retard pour les 2 derniers ![]() |
|
||||
|
||||
en meme temps personne n a jamais du recevoir un scenar pour superman/batman
![]() je sais .... je sors ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Plus de détails sur le programme de ce numéro plus un aperçu de la couv (qui s'affiche désormais dans le post de Mallrat):
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|