Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2025, 21h24
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un grand et beau FACTS!
Des auteurs dispos et d'attaque dès 9h15, le fast pass était alors justifié.
Bien plus de vendeurs de comics que les années précédentes, j'ai parlé avec un camarade amateur de jouets retro qui y trouvaient aussi son compte, et de l'asian sans que ça fasse trop.
Une impression que l'événement a retrouvé ses fondamentaux et ça fait du bien.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2025, 11h07
gambit gambit est déconnecté
rookie

gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Vous avez vu si les prix de kibar étaient différents des precoms dur place ?
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2025, 17h45
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Même pas été le voir...
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2025, 09h46
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Vous avez vu si les prix de kibar étaient différents des precoms dur place ?
aucune idée mais il a fait des superbes dessins !!!
Vieux 07/04/2025, 18h00
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
La moisson :

Anthony MarquesJay Garrick

24x32
100 euros
Commission

CAFULobo

A4
200 euros
Commission

Elsa CharretierHarley Quinn

24x32
50 euros
Convention sketch

J.BoneCatwoman

A3
150 euros
Commission

Jérôme AlquiéHyôga as Golden Saint Aquarius

24x32
40 euros
Convention sketch (dans le Tome 3 de Saint Seiya)

Jerôme AlquiéHyôga

A4
60 euros
Pin-up du sketchbook

Michael GaydosJessica Jones

21x32
200 euros
Commission
24x32

Wes CraigDarkseid

24x32
Free
Convention sketch

Wes CraigRobin

24x32
Free
Convention sketch

Wes CraigWonder Woman

24x32
Free
Convention sketch

Une bonne petite édition sympa comme je les aime.
Pas trop de monde coté visiteurs (ou alors c’est arrivé bien après) pour l’Artist Alley surtout que les artistes ont joué le jeu et étaient tous là entre 9h et 9h15 : le Fast Pass a été bien rentabilisé.
Entre les dessins déjà commandés et ceux faits sur place, ça a été bouclé à 11h (sauf pour 2 dessins de Wes Craig faits l’après-midi mais il n’y avait personne et CAFU qui n’avait pas terminé ma commission), de même que les signatures, sauf pour les italiens qui affichaient 10 euros la signature (à cause de leur agent présent ?) et que je n’ai pas été voir.
J’ai été bien aidé par mon frangin et son fiston (mon neveu a été bien récompensé par la suite ^^).
Tous les artistes avec qui j’ai discuté étaient d’une disponibilité et d’une fraîcheur : ils étaient contents d’être là.
Quelques artistes comics avec de bons tarifs et 1 beaucoup moins.
Eu l’impression qu’il y avait moins de monde car ça circulait bien l’après-midi entre les échoppes.
J’en serai pour l’édition automnale (si tout bien)!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2025, 19h38
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Va comprendre la différence de tarif entre Elsa Charretier et Jérôme Alquié...
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2025, 10h11
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros en devenir

badmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Un grand et beau FACTS!
Des auteurs dispos et d'attaque dès 9h15, le fast pass était alors justifié.
Bien plus de vendeurs de comics que les années précédentes, j'ai parlé avec un camarade amateur de jouets retro qui y trouvaient aussi son compte, et de l'asian sans que ça fasse trop.
Une impression que l'événement a retrouvé ses fondamentaux et ça fait du bien.

Alors là je ne te suis pas du tout sur ce point précis. Comme vendeurs de comics, il y avait House of M qui sont toujours méga chers et un allemand habitué (et horriblement désagréable) qui vend de la variante à 60€? A part ça, quelques short boxes perdues sur des coins de stands de jouets avec des comics défraichis des 90s...Le gros stand de l'anglais n'est plus là depuis au moins un an et ça fait deux éditions que je prends ma liste de recherche pour rien en gros (je ne la sors même pas).
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2025, 10h14
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y avait deux stands qui ont retenu mon attention.
Un avec des centaines de back issue au prix de 4,50€ pour 10, j'en ai ramené une quarantaine. Et un autre dans le prolongement de l'allée de HoM, le dernier avant l'angle de la salle avec des promos à 5€ pour 4, où j'en ai pris une vingtaine.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2025, 10h54
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Dredd change la caisse du Fauve
Voici le lien des dessins que j'ai récupéré :
https://biazedredd.blogspot.com/2025...vril-2025.html

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages