|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Un 2ème titre avec Wally!
Je suis joie! ![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Hop :
|
||||
|
||||
Cold, Boomerang, Glider, et?
|
|
||||
|
||||
C'est pas Cold, c'est Omni-Man de Invincible.
C'est sacrément beau. Encore un titre qui fait envie mais j'ai plus de place. |
|
||||
|
||||
Je me suis fait la même réflexion.
![]() Un titre qui sera mien : Jeff Lemire au scénar', le dessin me botte bien, ça donne envie ! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEFF LEMIRE AND NICK ROBLES SPEED INTO THE ABSOLUTE UNIVERSE! Without the mentor...without the family...without the Speed Force, what's left is the Absolute Scarlet Speedster! Writer: Jeff Lemire Artist: Nick Robles Cover Artist: Nick Robles ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est vrai que de ce que je vois la proposition Absolute est vraiment très intéressante. J'essaierais les VF quand elles se pointeront.
|
|
||||
|
||||
Avec Nick Robles sur ce titre, on peut faire une croix sur une suite rapide de Behold Behemoth.
Faut bien que les artistes remplissent le frigo. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() pour ceux qui n'aurait pas la réf ![]()
|
||||
|
||||
Ce risque d'être plus intéressant que la série d'origine...
En tout cas graphiquement, c'est sûr.
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEFF LEMIRE AND NICK ROBLES SPEED INTO THE ABSOLUTE UNIVERSE! Without the mentor… without the family… without the Speed Force, what’s left is the Absolute Scarlet Speedster! Writer: Jeff Lemire Artist: Nick Robles Colors: Adriano Lucas Letters: Tom Napolitano Release Date: March 19, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est mieux que Vasco Georgiev quand même.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Absolute Power #3 (of 4) | scarletneedle | Singles | 1 | 30/08/2024 19h28 |
Absolute Power #2 (of 4) | scarletneedle | Singles | 6 | 04/08/2024 13h50 |
Absolute Power #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 11 | 28/06/2024 22h46 |
Absolute Carnage #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 13/09/2019 11h54 |
Absolute Carnage #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 05/08/2019 17h31 |