|
|||
|
|||
Voici une review express des six tomes de Spider-Man vs les Sinister Six
https://wtcomics.fr/collection-spide...ew-des-albums/
|
||||
|
||||
Tout trouvé!
![]()
|
|||
|
|||
Merci pour le spotting
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas moi qui en ferait du (train) Spotting....
Ou je suis , Carrouf, c'est inexistant .... (le plus proche est a 45 minutes, et j'y vais jamais.. ) (j'avais déjà regardé pour une collec précédente, ou un album aurait put m'interresser... )
|
||||
|
||||
Toujours rien chez moi. Le magasin doit m'appeler s'ils les reçoivent.
|
|
||||
|
||||
Même les City ou Market?
|
||||
|
||||
j'habite sous la flèche ... la carte viens du site Carrouf . Bleu les grands, rouge les petits (market, city ...) Le bleu de la Roche-sur-Yon est mal placé (il est au sud de la ville) Cholet, plus de 45 minutes pour "traverser" (la rocade) la ville. Id pour La Roche (et il y a tout un parc commercial très attrayant au nord de la Roche) Nantes, 1h (et pour se garer , c'est assez rude) ![]() (L'opération se ferait chez Leclerc, Inter-marché, U, Lidl, .... ca serait à moins de 15 minutes -- même si j'y vais rarement... je préfère mes maraichers^^ ). Et le Hellfest ... 20 minutes, Le Puy du Fou (j'y vais pas) 25 minutes, plusieurs châteaux à visiter (Clisson, Tiffauges ... )
|
|||
|
|||
Bah d'un autre côté moi je suis cerné par les Carrefour (City, Market, Contact et Hyper) et aucun ne les a ! Comme quoi...
|
|||
|
|||
Les Deadpool ça avait marché chez toi ? J'ai une théorie comme quoi les Carrefour où ça a particulièrement bidé ne font pas les Spider-Man...
|
||||
|
||||
C'est un bide. Il en reste la moitié.
|
|
|||
|
|||
Du coup je ne dis pas que j'ai forcément mis le doigt dessus, mais ta réponse va dans mon sens.
Pareil, dans tous les Carrefour où je n'ai pas trouvé les albums il y avait un gros stock de Deadpool. Et vu comment je me suis fait accueillir la dernière fois que j'ai parlé à un vendeur sur le sujet, ça m'a un peu échaudé pour revenir aux renseignements ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est un mauvais calcul. Des albums avec le nom Spider-Man se vendront toujours plus que des titres Deadpool. Si quelqu'un pouvait me trouver la collec complète et me contacter en privé, ce serait cool ! ![]() |
|
||||
|
||||
Ca va finir en solderie à 1 - 2 €
|
|||
|
|||
Cet été j'ai vu la collection Gold soldée dans des bacs
|
|
||||
|
||||
rare sont ceux qui les font...
En gironde y a que des market ou descity et j y ai jamais rien vu.. Et alors les carrefours "supermarchés" c est pas ce qui se trouve le plus en gironde non plus.. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 18h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 11h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 21h03 |