|
||||
|
||||
![]()
Source CBR
![]() ![]() ![]() (W) Zeb Wells (A) Patrick Gleason, Marcio Menyz (CA) John Romita Sr, John Romita Jr, Dave Johnson, SPIDER-MAN'S HUNT CONTINUES! Who is Peter's next victim? The penultimate chapter of a story you'll never forget! Rated T In Shops: Sep 20, 2023 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je déteste ce run mais ce Norman.... j aime bien, je sais pas dure pourquoi mais je m'attache à cet homme et je trouve ça valorise Peter qu il arrive à essayer de trouver le meilleur même chez soi pire enemi
|
||||
|
||||
Bah, hormis le traitement (autour) de MJ (pas sûr que Zeb Wells ait son mot à dire) et Dark Web (là par contre, c'est 100% contre/pour lui), le run est plutôt bien mené.
Et pis bon, avec John Romita Jr et autres, c'est bien servi graphiquement.
|
||||
|
||||
Pourquoi il aurait pas son mot à dire ? L éditorial aurait laissé spencer recréer le couplé sur un run de 100 numéros pour demander à l auteur suivant de le détruire de manière particulièrement pourrie ?
|
||||
|
||||
J'ai dit pas sûr.
![]() Franchement, MJ et Paul seraient zappés du run que ça ne changerait pas grand-chose au reste des histoires dans leur trame. Pire, le seul impact que ça a sur Peter est complètement négatif et il n'y est pour rien.
|
||||
|
||||
Je pense plutôt au scénariste qui voulait lancer la série avec un statut quo de fou et qui a fait de la merde et qui a eu du mal à retomber sur ces pattes.
Pour moi par exemple au niveau intervention d éditeur.. c est plus la fin du run de Spencer ou tout va vers l annulation de one more Day pour finir sur une retcon sur Norman qui n à pas couché avec Gwen..... heureusement d ailleurs
Modes d'affichage | |
|
|