|
||||
|
||||
Oui, il est temps de convoquer la team.
![]() |
|
||||
|
||||
En farfouillant dans mes boxes, je tombe sur Hellblazer #250, numéro anniversaire avec plusieurs histoires, dont le début du run de Milligan, et une courte par Lloyd.
Doublon en vue! ![]() |
|
||||
|
||||
Andres Guinaldo mais surtout German Garcia en plus!!
|
|||
|
|||
C'est Manuel Garcia qui sera là ;:-)
|
|
||||
|
||||
Mazette.
![]()
|
||||
|
||||
Marie Javins et C.B. Cebulski en plus!!!
|
||||
|
||||
Ils viennent à la pêche aux talents?
|
|
||||
|
||||
Yep vu comment c'est présenté.
|
||||
|
||||
Ah dommage c'est le samedi pour la team Valenciennes. On se ne verra pas.
|
|
||||
|
||||
A quelle heure arrivez-vous ?
|
|
||||
|
||||
Assez tôt, je ne peux pas encore te dire l'heure, il faut qu'on se mette au point, mais sache qu'on a pris un early bird.
|
|
||||
|
||||
A quelle heure arrivez-vous Samedi ?
|
|
||||
|
||||
Assez tôt!
![]()
|
||||
|
||||
Je serai dans la file des tickets standard. J'espère que les early bird soient à côté. J'ai hâte de vous voir.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 26/06/2022 09h21 |
Marvel septembre 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 26/06/2022 09h18 |
Free Comic Book Day 2022 | scarletneedle | News VO | 20 | 07/05/2022 16h02 |
Best Archie Comic Ever #0 FCBD 2022 | scarletneedle | Singles | 2 | 04/02/2022 09h20 |