|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Written by KIERON GILLEN Art by VALERIO SCHITI Cover by MARK BROOKS On Sale July ![]() ![]() ![]() Une interview de Kieron Gillen : ici.
|
||||
|
||||
Graphiquement, c'est déjà mine!
|
||||
|
||||
A.X.E.: JUDGMENT DAY #1 Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=B10-...ature=emb_logo
|
||||
|
||||
Quel dommage de ne plus avoir les Inhumains pour un Royal Rumble...
![]()
|
||||
|
||||
Source EW
![]() ![]() ![]() ![]() KIERON GILLEN (W) • VALERIO SCHITI (A) • Cover by MARK BROOKS VIRGIN VARIANT COVER BY MARK BROOKS • WOMEN OF A.X.E. VARIANT COVER BY LUCAS WERNECK VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO • VARIANT COVER BY PATRICK GLEASON VARIANT COVER BY RON LIM • HIDDEN GEM VARIANT COVER BY JACK KIRBY IN THE LAND OF THE RIGHTEOUS... The X-Men claim they’re the planets’ new gods. The Eternals know that position is already filled. The Avengers are about to realize exactly how many secrets their so-called friends have kept from them. Years of tension lead to a volcanic eruption as two worlds burn. Who has leaked the X-Men’s secrets to their latest foes? Why is Tony Stark abducting an old friend? And who stands in judgment over the whole world? Judgment Day from Kieron Gillen and Valerio Schiti is the apocalyptic emotional event to define the summer. 40 PGS./Rated T+ …$5.99 ![]() ![]() Une interview de Kieron Gillen : ici.
|
||||
|
||||
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Kieron Gillen (A) Valerio Schiti, Marte Gracia (CA) Mark Brooks, Lucas Werneck, Peach Momoko, Patrick Gleason, Ron Lim, Jack Kirby IN THE LAND OF THE RIGHTEOUS... The X-Men claim they're the planets' new gods. The Eternals know that position is already filled. The Avengers are about to realize exactly how many secrets their so-called friends have kept from them. Years of tension lead to a volcanic eruption as two worlds burn. Who has leaked the X-Men's secrets to their latest foes? Why is Tony Stark abducting an old friend? And who stands in judgment over the whole world? Judgment Day from Kieron Gillen and Valerio Schiti is the apocalyptic emotional event to define the summer. RATED T+ In Shops: Jul 20, 2022 SRP: $5.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mine de rien, entre toute cette construction, la très bonne série Eternals de Gillen, le dessin de Schiti, j'avoue attendre cet event avec enthousiasme quand je n'apprécie guère ces oppositions forcées entre héros.
|
||||
|
||||
Le lien Mutants / Déviants est en effet assez bien vu et intelligent.
Aussi, imaginer que les Avengers seront "arbitres" du conflit, et donc 100% "héroïques" à vouloir empêcher le pire, ça fait du bien après tant de bagarres où ils étaient juges et parties. |
|
||||
|
||||
Farpaitement!!
|
||||
|
||||
J'étais entrain de me demander comment j'allais pouvoir casser du sucre sur ce nouvel affrontement entre héros, mais en vous lisant, je me dis que le principe n'est peut-être pas si stupide pour une fois, vos arguments sont là pour que je me laisse peut-être tenter pour une VF, la VO c'est toujours niet pour ces trucs là.
|
|
||||
|
||||
Ah oui, j'ai failli oublier cette cover de Patrick Gleason qui est superbe ! Bon, je ne suis toujours pas habitué à ce nouveau style qui, je trouve, rend cet auteur bien trop lisse et plus si intéressant à mes yeux, mais cette cover est juste très belle !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je suis pas loin d'être dans ton cas... Je ressors intrigué de ce topic, du coup... ^^ |
|
||||
|
||||
Après méfiance : Remender sortait de l excellent Uncanny Avengers et l on sait ce qu à donné son event
|
|
||||
|
||||
Après, je pense que ça va être bien une excroissance de la série Eternals... qu'il va falloir lire avant. J'ai lu le prologue Eve of Judgment et, si tu n'es pas à jour d'Eternals, tu es perdu.
Mais l'idée est bonne, oui : Franchement, je trouve ça malin. |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas où en les X-Men depuis les mini-séries House of X / Power of X.
Sans rentrer dans les détails, tous les mutants continuent de squatter leur île / bunker de Krakoa ? Ca vaut aussi pour les gros méchants (Apocalypse, Proteus, etc...) ?
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Inhumans: Judgment Day #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/01/2018 20h57 |