|
||||
|
||||
Pareil, plus jamais je passe par eux directement que ce soit par abonnement ou commande ponctuelle. Maison de presse si possible ou occasion.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Mais même ça c'est pas parfait parce qu'il y a des loupés et du coup c'est anxiogène ![]()
|
||||
|
||||
Bin moi, perso, je n'ai jamais trop eu de pb avec Hachette, au contraire. Quand j'étais abonné, les albums arrivaient bien tous les mois. J'ai complété pas mal de volumes de la collection Deadpool, en commandant sur leur site, c'est toujours arrivé, même quand il s'agissait de re-tirages, et même si parfois les délais étaient un peu long (justement quand les ouvrages étaient ré-imprimés). Le seul soucis, c'est que si tu commandes pas les albums par 3, ils arrivent avec les coins tassés, car il y a du jeu dans le cartons qu'ils mettent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté l'abonnement et que je suis passé par le marchand de journaux... Mais sinon, sans vouloir faire de la pub, tout est toujours arrivé et ils ont toujours été sympa avec moi que ce soit par mail ou téléphone...
Vous avez vraiment pas eu de chance... ou alors c'est moi qui en ai eu, va savoir... |
|
|
mais changement de politique vers 2017-2018 , depuis , même si tu as un album mal façonné, ou voir esquinté plus que naturel (colis éventré par la poste ..comme ca arrive régulièrement) ben tu gardes l'exemplaire ne état mauvais que tu as reçu ^^
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Contient les 8 épisodes suivants:
- Generation Next 2 - X-Man 2 - X-Calibre 3 - Factor X 3 - Astonishing X-Men 3 - Amazing X-Men 3 - Weapon X 3 - Gambit and the X-ternals 3 Le prochain volume possédera la couverture de Astonishing 4 (Madureira) |
|
|||
|
|||
En tout cas Hachette a mieux choisi ses couvertures que Panini. Je trouve la Brooks un peu à côté car c'est la couverture du handbook parue avec la suite et on y voit donc des personnages non présents durant le crossover et celle de Tan est simplement dégueulasse
|
|
||||
|
||||
Il y a déjà eu combien de collections reprenant Age Of Apocalypse depuis plus de 20 ans?
|
|||
|
|||
Best of (4 tomes)
Marvel Gold (4 tomes) Omnibus Omnibus NED Intégrale (mais pas en intégralité) Hachette (5 tomes) |
|
||||
|
||||
Je pensais plus mine de rien.
![]() J'ai la vf d'époque et tout en singles depuis.
|
|
![]()
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique sur ce 36e numéro :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/ J'avoue, lorsque j'ai su qu'on partait sur 5 tomes successifs de cette histoire (6 en comptant le prologue avec Legion) j'ai un peu fait la grimace en me disant que j'allais finir par m'ennuyer (un peu comme quand j'avais pris les Best of)... et en fin de compte je redécouvre cette saga en lisant les albums et j'aime beaucoup.
|
|||
|
|||
Je vais voir en lisant les miens. L'ordre de lecture peut aussi jouer
|
|
||||
|
||||
Le contenu du tome 55 :
X-Man #3-4, Generation Next #3-4, Astonishing X-Men #4, X-Calibre #3, X-Universe #1 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |