|
||||
|
||||
La crise? Quelle crise?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Idem pour celles chez Album. J ai rien contre l idée de payer/acheter pr accéder à une dédicace mais la VF non merci
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le gars il signe un chèque, il prend encore plus de valeur.
|
|
||||
|
||||
Sinon, le 25 septembre, Paul Renaud sera chez Comics Zone à Lyon.
Sketch sur album acheté + signatures gratuites à volonté. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Mais c'est pas possible. Son Deadpool balloon j'arrive à la faire moi-même.
![]() |
|
||||
|
||||
Genre tu achètes le comics, te déplace avec frais, paie une entrée, fait 8h de queue... Et le mec te fais payer 100 euros pr signer un comics. Purée, je serai fan je serai déçu.
|
|
||||
|
||||
Il semble que l'organisation du Paris Manga a été un carnage aujourd’hui...
|
||||
|
||||
Mais c'est la San Diego Comic Con, en plein mois de Novembre? J'avais complétement raté l'info.
|
|
||||
|
||||
Non, c'est une mini version.
Les grands éditeurs n'y étaient pas et très peu de panels (d'où le manque de publicité). C'est plus pour reprendre la température niveau population.
|
||||
|
||||
La dédicace de Juni Ba prévu demain chez Comics Zone à Lyon est reportée d'une semaine pour cause de Covid. Elle aura donc lieu le 22/01.
|
|
||||
|
||||
Cœur avec les mains pour vous, en espérant que ce ne soit plus reporté.
(juste 1 FACTS en 2 ans et je ne suis pas allé au festival de valenciennes pourtant à côté de moi) Ca me manque de retrouver les potes en vrai.
|
||||
|
||||
Inaki et Roy Miranda seront en dédicace chez Comics Zone à Lyon le 26 février. Pas encore d'info sur les conditions. (je connais que de nom, je vais voir si j'en ai dans ma collec. Peut-être que j'irai)
Edit: après recherches, j'ai Fairest 13 déjà signé par Lauren Beukes donc si je peux, j'emmènerai celui-là. Dernière modification par ArnaudXIII ; 30/01/2022 à 21h11. |
|
||||
|
||||
Comics Zone fait du teasing en annonçant sa prochaine dédicace avec comme texte :
"Cette dédicace, vous vous en souviendrez, souviendrez.A l'oubli, vous ne pourrez vous résoudre..." Et une image de V for Vendetta en accompagnement. Alors? Alan Moore ou David Lloyd? (bon j'ai déjà les 2 mais quand même) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|