|
||||
|
||||
Pour Bill Morrison, je percute qu'il participé à Marvel Comics #1001 (ça fera la 2ème signature après Declan Shalvey) et aussi et surtout qu'il a réalisé le one -shot Lobo/Road Runner (ça tombe bien j'ai sa couverture).
Si je le croise, je sais quoi lui demander.... ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|||
|
|||
Et a commencé l'info des sketches: https://facts.be/fr/invites/artistes...s-commissions/
On ajoutera l'info dès qu'on l'aura reçu. Mais les auteurs sont hyper lents à répondre cette année. Best Stefaan |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, à 5 semaines de l'événement, d'autres artistes internationaux sont prévus?
![]()
|
|||
|
|||
Plusieurs internationaux confimé mais il faut encore règler le transport (et cic tarde) avant de leur annoncer.
|
|
||||
|
||||
Cool.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Pas grave, j'ai toujours mon Homer. ![]()
|
|
L'info de lui a été donné à notre webmaster et j'espère qu'il mettra l'info bientôt sur le site. Il y aura toujours des dessins rapides à l'achat du print mais aussi la possibilité de faire de commssions et ceci commence déjà à 20€. L'autre fois quand il est venu il ne pouvait pas encore faire des commissions des personnages de The Simpsons/Futurama mais entretemps ceci a été changé. Dernière modification par mrfacts ; 04/10/2021 à 22h07. |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Early Bird acheté!
![]() Bon, si les prochains auteurs ne sont pas annoncés, tout est déjà prêt. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Early bird validé!
![]() ![]() A moi les dédicaces, les long boxes et les photos de cosplayers! |
|
||||
|
||||
Les acteurs de GoT s'enchainent à FACTS, encore un beau coup!
![]() |
|
||||
|
||||
Le pauvre, il va encore se faire huer (preuve qu'il a superbement joué son rôle) quand le gars est d'une gentillesse extrême selon les acteurs de la série.
Mais ouais bonne pioche et grosse file d'attente à prévoir. Par contre, je veux du comic, encore du comic! ![]()
|
|||
|
|||
Nowlan fait-il payer les signatures ? Sur place, c'est toujours 30 euros un tête de personnage par Steve Scott ? Combien coûte un dessin de Molenaar ?
|
|
Pour ceux, qui n'ont pas encore vus, la page a été mis à jour. https://facts.be/fr/invites/artistes...s-commissions/ Et je viens d'avoir une confirmation d'un autre dessinateur Américain. ![]() J'espère le pouvoir annoncer la semaine prochaine. Dernière modification par mrfacts ; 15/10/2021 à 09h50. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 06h55 |