|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
il faut lire les GoG modernes de DNA (avant le MCU) c etait quand même une des meilleures séries Marvel du moment. et c est nettement superieur à la version futuriste (j adore Steve Gerber mais bon..)
|
|
|
Le D&A-verse, c'était quelque chose.
|
|
Pas mieux, cette période était passionnante et bien fun ! NOVA aussi avant que la série ne s'arrête et ne finisse par être remplacée par le mini Nova là !! |
|
||||
|
||||
Dna?
|
||||
|
||||
DnA = Dan (Abnett) and Andy (Lanning).
![]() |
|
||||
|
||||
Thx! Oh! Il y a un complete collection de leur gog.
|
||||
|
||||
Leur run commence avec Nova post-Annihilation (par Keith Giffen et très recommandé car initiateur de toutes ces bonnes choses^^) qui fait passer tous les comics estampillés Sam Alexander comme du Nova frelaté...
|
||||
|
||||
Ok thx
![]() Mmmmh. Il y a de quoi faire donc...
|
||||
|
||||
Et si tu y prends goût t'es parti jusque War of Kings.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Comics ou cartoon? Marrant que Champions ne soit pas dans la liste. Faut croire que Marvel a renoncé à promouvoir cette équipe. Bonne qualité, mais flop commercial, hélas. Ça fait vraiment rétro, comme nom. Je peux déjà entendre le titre façon "HE-MAN! And the Masters of the Universe!" |
|
||||
|
||||
Vu que le Twitter de Marvel parle de #MarvelComics, c'est papier.
|
||||
|
||||
Une nouvelle tentative de retour du New Universe?
|
|
||||
|
||||
Je connais pas les contenus mais il te faut absolument la mini Starlord là-dedans. C'est le vrai prélude aux GOG tant dans la réunion des persos que dans le ton particulier qui a fait leur succès aussi bien sur papier qu'au ciné.
|
|
||||
|
||||
Et bien elle n'est dans aucun des 3 volumes d'annihilation.
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2019 | scarletneedle | News VO | 60 | 01/06/2019 18h08 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 18h19 |