|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Selon Bleeding Cool, ça s'oriente vers un Marvel #1000 pour les 80 ans histoire de copier ce qu'a fait DC avec Action Comics et Detective Comics (les seules vraies séries à avoir atteint cette marque).
Comme Cebulski veut faire péter le 1.000.000 de ventes (pardon de précommandes par les magasins sans garantie de ventes), il faudra sûrement s'attendre à une tripotée de Variant Covers comme l'avait fait Star Wars #1 (plus de 100), dernier comic à avoir passé la barrière grâce au gimmick commercial. Reste à connaître le prix si cela se confirme. Et donc l'anthologie pourrait avoir des histoires minimum d'1 page selon les équipes (donc juste une pin-up ou une illustration pour certains). Je pense qu'il va y avoir d'autres teasers.
|
||||
|
||||
Vu le nombre d'auteurs qui postent leur propre teaser, le bouquin va être blindé d'auteurs. Le risque est que chacun ne fasse qu'une page à ce rythme.
Dommage de n'avoir jamais vu Marvel participer aux anthologies style Love Is Love...
|
||||
|
||||
Y a du Al Ewing partout!
Ça me fait plaisir, mais je ne suis pas très amateur des histoires courtes. Enfin, vu qu'il est associé à Ward pour un des projet, ce sera peut-être l'occasion de revoir les Ultimates. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source New-York Times
Après tous ces teasers, Marvel dévoile Marvel Comics #1000 pour ses 80 ans, un one-shot de 80 pages où chaque page reviendra sur une année. ![]()
|
||||
|
||||
Une belle grosse anthologie, reste à connaître le prix.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sinon, belle auto-critique...
![]()
|
||||
|
||||
Ils citent Blue Marvel et Night Thrasher, c'est bon signe.
Ça veut dire que ce sera assez exhaustif. Avec Ewing aux commandes, ça ne m'étonne pas. Je suis surpris de l'absence des FF sur la couverture. |
|
||||
|
||||
Oui mais tu as Thanos avec le gant...
![]() Il y aura sûrement des Variant Covers à foison (80?) se focalisant sur des époques ou des équipes/personnages en particulier.
|
||||
|
||||
En même temps Invisible Woman peut être sur la couv sans qu'on la voit
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Si ça dépasse le prix d'un TPB, je vais passer mon tour...normalement. ^^ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Encore un relaunch de la franchise X à l'horizon qui sera chapeauté par Jonathan Hickman après ses 2 mini-séries...
https://www.bleedingcool.com/2019/05...launch-marvel/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Book
Fantastic Four obtient son spin-off Future Fondation par Jeremy Whitley et Will Robson à partir d'août.
|
||||
|
||||
Je ne suis hélas pas sûr qu'une telle série soit viable, mais ça peut faire une mini-série sympa.
(en passant, si Dan Slott trouvait l'inspiration sur la série-mère, je serais ravi) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Steve Rude annonce sur Facebook qu'il est en train de travailler sur un titre Marvel, cela près de 10 ans après sa dernière collaboration avec la maison des idées.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|