|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() BETTY: RIP Pt. 5, “Interlude with the Pussycats” Before the end of the world began, a female pop trio was setting charts on fire. But in a world of TMZ and paparazzi-driven media, somehow these women kept their private lives a secret from everyone—until now. A full-access interview promises to show the tragic and terrifying origin story of Josie and the Pussycats. For TEEN+ Readers. Script: Roberto Aguirre-Sacasa Art: Francesco Francavilla, Jack Morelli Cover: Francesco Francavilla Variant Cover: Jim Balent On Sale Date: 8/31 40-page, full color comic $4.99 U.S. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Non...
![]() Ca ferait 2-3 numéros en 2019, le monde n'est prêt à autant de dinguerie et de respect de la part d'Archie Comics... ![]()
|
||||
|
||||
Le probleme viens surtout de Francavilla plus que d'Archie, non ?
|
|
||||
|
||||
Non, d'Archie car il continue de taffer à côté.
|
||||
|
||||
Justement, son contrat prevoit peut-être qu'il le dessine entre deux jobs plus lucratif.
Lezs autres titres Archie sont plus réguliers. |
|
||||
|
||||
Tu veux parler de Sabrina?
![]() Les titres écrits par Roberto Aguirre-Sacasa sortent très rarement, tellement il bosse sur Riverdale. Pas de script à dessiner, pas d'épisode : ça fait 2 ans et demi que ça dure...
|
||||
|
||||
Dans ce cas c'est Aguirre-Sacasa le responsable
|
|
||||
|
||||
Qui est dans l'équipe de direction d'Archie (Comics). CQFD ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je sens bien la passe de 3 (ans sans rien)....
https://www.newsarama.com/43173-arch...citations.html
|
||||
|
||||
Tu sais qu'avec ton running gag sur le titre, tu m'as presque donné envie de lire les 9 premiers épisodes!
Je me dis "C'est pas possible, pour que Scarletneedle soit autant en mode chaud bouillant à propos de ce titre, ça doit être un chef d'oeuvre!" |
|
||||
|
||||
Je confirme, c'était une bonne petite série, pleine de promesses. Les lecteurs étaient bien partis pour en avoir plus, et tout d'un coup, plus rien....
|
|
|||
|
|||
Je confirme l’excellente qualité du titre bien que publié chez Archie.
|
|
||||
|
||||
Et c'est 10 épisodes qui sont sortis en tout.
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai beau interpeler Archie mois après mois, il n'y a aucune réponse ou information...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Afterlife With Archie #1 | EsseJi | Singles | 19 | 17/12/2017 14h06 |