|
||||
|
||||
![]()
Source 13th Dimension
![]() ![]() Written by Robert Venditti, art and cover by Bryan Hitch, Alex Sinclair, variant cover by Matteo Scalera. Good things really do come in small packages! Longtime wingmen Hawkman and the Atom (Ray Palmer) continue their battle against the rampaging Moz-Ga in the depths of the Microverse, and though the heroes have shrunk, the stakes are enormous! That fateful battle leads our heroes to the next clue in Hawkman's quest, one that will finally reveal the secret of his origin! 32 pages, $3.99, in stores on Nov. 14. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Esseji : 6 à la suite!
![]()
|
||||
|
||||
Atom & Hawkman !
![]() |
|
||||
|
||||
Comme quoi, on peut être content de se tromper. Ça sera donc un tp que je ne vais pas louper.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Et Hitch s'encre lui-même sur ce numéro !
Pour un dessinateur qui n'était pas capable d'aligner les épisodes mensuels, c'est quand même bluffant car non seulement, il produit des planches incroyables mais il trouve le temps de les encrer. Et puis l'histoire est vraiment extra : Vendetti accomplit une travail de synthèse sur Hawkman tout en dosant l'action de manière formidable. |
|
||||
|
||||
Complètement.
|
|
||||
|
||||
Bonsoir.
Après plusieurs discussions ici sur Hawkman, je me permets de glisser le lien de mon premier article sur un site comics... qui traite de Hawkman, et d'un parallèle que je fais avec un concept de Michael Moorcock. C'est ici : https://topcomics.fr/hawkman-dc-comi...heros-complexe Désolé pour la pub', mais je m'avoue fier d'avoir fait ça, et je me dis que ça peut nourrir le débat ici. ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai lu ta critique Ben.
Elle est très intéressante et me donne envie de faire la série si elle sort chez Urban. |
|
||||
|
||||
Pareil, je ne connais que la version de Johns à l'époque JSA, et j'attendrai une éventuelle VF ou le TPB pour faire cette nouvelle série.
|
|
||||
|
||||
Merci.
![]() Je pense que Urban Comics ne se privera pas d'une série dessinée par Bryan Hitch, au moins jusqu'au #10 (previews de Mars). |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hawkman #5 | scarletneedle | Singles | 3 | 04/10/2018 21h46 |
Hawkman #4 | scarletneedle | Singles | 5 | 13/09/2018 14h56 |
Hawkman #3 | scarletneedle | Singles | 8 | 06/08/2018 10h06 |
Hawkman #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 10/07/2018 16h37 |