|
|||
|
|||
voila enfin un de ceux que je veux absolument!
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le genre de choix éditorial qui rend cette collection précieuse (Howard le canard, Warlock, Captain Marvel et maintenant Deathlock) Et pour l'avoir entre les mains, c'est du beau boulot encore. Comment ça, fan de trucs rares des années 70, moi ![]()
|
|||
|
|||
En plus, quand on compare les traductions avec celles des Integrales Panini, notamment certains épisodes de Captain Marvel publiés dans les récentes intégrales Avengers, Ya pas Photo! Ca fait d' autant plus regretter de dépenser 35 euros pour les prochaines Intégrales...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
![]() Ghost Rider #1-2, Marvel Spotlight #2 + #11-12, Savage Tales #1, Tomb of Dracula #1, Monster of Frankenstein #1, Supernatural Thrillers #5, Strange Tales #169. |
|
||||
|
||||
Pour le choix de la couv' de l'album, c'est dur à dire mais Ghost Rider après les navets de NicholasCage je suis pas sûr qu'il soit aussi vendeur qu'un Dracula...
![]() Chouette idée, ce volume, nonobstant.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Dans la version UK, Operation Galactic Storm sera proposée en 3 volumes.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
J'ai vu que le volume sorti cette semaine et composé de what if? mais je n'ai pas la liste. Des précisions?
Merci |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Bien plus sympa (et plus culte) que les What If récents. Encore une bonne initiative de cette collection. J'ai lu qu'elle était prolongée au 200, un beau succès donc. Je suis curieux quant aux futurs titres annoncés (j'ai surtout vu des titres récents dans la frise anglaise)
|
||||
|
||||
Une question : mon buraliste arrive à me commander des réassort de la série rouge car une personne les prend tous. Mais pour commander la série noire, impossible.
Du coup est-ce que quelqu'un connait un lieu à Lyon où la trouver (ou la commander) pas trop loin du 5e arrondissement? Parce que journaux.fr c'est bien, mais les fdp tuent. Merci |
|
|||
|
|||
Pour info, si tu commandes directement chez Hachette, il me semble que les fdp sont de 3.99 euros, que ce soit 1 ou 2 numéros.
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |