|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() Ta-Nehisi Caotes (W) • Leonard Kirk, Marc Deering, Walden Wong, Laura martin, Matt Milla (A) COVER BY BRIAN STELFREEZE VENOM 30TH VARIANT COVER BY TBA KLAW STANDS SUPREME FINALE! • Klaw and his allies have brought Wakanda to the brink of destruction. • To seal the deal, Klaw has summoned a powerful Marvel foe not seen in years. • But Black Panther isn’t done fighting yet. He still has a secret weapon: his ex-wife. 32 PGS./Rated T …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
J'ai finalement lu les premiers numéros (l'équivalent des 4 premiers arcs) et j'aime beaucoup. La narration de Ta-Nehisi Caotes ne me gène pas tant que cela (désole EsseJi et Scarletneedle, même je comprends ce qui vous dérange). Très bon travail sur la continuité également. Le scénariste est quand même immédiatement à l'aise avec l'univers de Black Panthers et en propose une très bonne synthèse. J'ai repéré les écrits de Ta-Nehisi Coates à ma bibliothèque et je ne vais pas tarder à me plonger dedans.
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/04/2018 à 22h51. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Black Panther #17 | scarletneedle | Singles | 4 | 25/08/2017 12h13 |