|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() ![]() ![]() Charles Soule (W) • Mike Deodato Jr (A/C) Variant Cover by RYAN STEGMAN Character Variant Cover by ELIZABETH TORQUE Villain Variant Cover by LEINIL FRANCIS YU ENTER: THE ASTRAL PLANE! In the next chapter of this action-packed X-Men epic, PSYLOCKE, ROGUE, OLD MAN LOGAN and the rest of their impromptu team travel to the astral plane in pursuit of the dastardly SHADOW KING. But on the astral plane, not everything is as it seems, and reality is only as reliable as what you think it is… Will the X-Men be able to contain the chaos from spilling out into the world? From superstar writer CHARLES SOULE and rock-star artist MIKE DEODATO JR., ASTONISHING X-MEN is the book you cannot afford to miss! 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Madrox n'était pas censé être mort?
|
|
||||
|
||||
Si.
Comme tous les X-Men à un moment ou à un autre ... |
|
||||
|
||||
Oui Madrox a été tué par le brume des Inhumains, fatale aux mutants, sauf que..... Madrox n'est pas un mutant!
![]() |
|
|||
|
|||
Pour Madrox qui n'est pas un mutant je n'arrive pas à retrouver la référence. Tu peux me la rappeler ?
|
|
||||
|
||||
X-Factor (vol.3) #11!
|
|
||||
|
||||
Ah oui sous peter david
J avais oublie Heureusement deja que ca m avait bien enerve cette mort stupide
|
||||
|
||||
J'imagine que ça a du un tout petit peu agacé Peter David aussi...
|
|
||||
|
||||
PaD n'a fait que révéler une incohérence des origines de Madrox. Il est établi que les pouvoirs des mutants se révèlent à l'adolescence, notamment pendant un choc émotionnel fort. Hors pour Madrox c'est la claque sur les fesses qu'il a reçu à la naissance qui ont déclenché pour la première fois ses pouvoirs.
|
|
||||
|
||||
Pour un non-mutant, c'est quand même la deuxième fois qu'il succombe à une maladie de ce genre (même si le virus Legacy avait fini par évoluer pour toucher McTaggert)
|
|
|||
|
|||
On devrait interdire à MARVEL de retoucher à MADROX.
Putain SOULE et DEODATO..... Le repoussoir .... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Où Madrox est-il réapparu après sa première mort?
|
|
|||
|
|||
Il réapparait à partir de X-Factor #128. C'est Howard Mackie qui écrit son "retour".
|
|
|||
|
|||
Du coup je me suis ressorti les douze premiers numéros de X-Factor (j'ai relu la LS MAdrox récemment) pour l'occasion. Cela augmentera ma pile de relecture ....
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|