|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
The League of Extraordinary Gentlemen Volume one : 1/2 + 3/4 + 5 + 6 - Volume two : 1 à 6 - Century : 1910 Alan Moore + Kevin O'Neill les volumes one et two sont complets pour le volume one, les numéros 1/2 et 3/4 sont des numéros doubles J'ai offert : Elegy 9 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Baisse de prix générale !
Youpi, c'est la rentrée. \o/ Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Hello !
T'as une chtite commande ^^ |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
It's a Bird… Steven T. Seagle + Teddy Kristiansen softcover DC/Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Hellboy : Dark Horse presents 88 à 91 + 100/2 + 151 + Supplement to Comics Buyer's Guide Hellboy en noir et blanc Supplement to Comics Buyer's Guide : encart de quatre planches (Hellboy contre Von Klempt et l'un de ses gorilles) originellement inséré dans un magazine Dark Horse Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|