|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Edit : Pas grave j'ai trouvé tout seul, comme un grand ![]()
|
||||
|
||||
en fait j'avais pas compris qu'extraordinary est censé etre le nouveau uncanny et uncanny l'ancien x-force. Ca fait des années que j'ai pas ouvert un titre x-men, y'a eu tellement d'équipes que je ne fais pas bcp de différence entre toutes ces équipes.
|
|||
|
|||
De toute façon, les équipes restant au mieux 6 mois.....
EN plus, je suis pas complètement d'accord avec uncanny le nouvel x-force. |
|
||||
|
||||
ben c est moins qu Xforce qui avait Psylocke ou Wolverine...
|
|
||||
|
||||
Je dirai plutôt un mélange de X-FACTOR (Sabretooth, Mystique) et de X-FORCE (Psylocke, Fantomex, Archangel).
En ce qui concerne les ventes, je vois pas mal de gens qui font 'autrement', moi, je continue d'acheter du papier parce que ça me plaît, mais c'est vrai que les prix sont exorbitants et du coup, je suis devenu très sélectif et des fois j'achète d'occasion. Un abonnement sur NETFLIX coûte 10 dollars, c'est le prix de deux n°1 comics MARVEL! Ce que je ne comprends pas, c'est que MARVEL ne manque pas d'argent: pourquoi pas baisser les prix OU améliorer la qualité de leur papier? Comparez un comic chez IMAGE et MARVEL, la différence est étonnante. |
|
|||
|
|||
Le volume de vente reste important .... De ce fait l'argent continue à bien rentrer.
|
|
||||
|
||||
C'est une équipe de tueurs prêts à prendre les décisions difficiles qui travaillent en marge et en secret de l'équipe principale avec une bonne moitié du cast qui vient des précédentes moutures d'X-Force.
C'est X-Force. |
|
|
On a eu New X-Men (et encore c'était dans la numerotation d'X-Men), Astonishing X-Men, Wolverine & the X-Men, l'essai raté d'Amazing X-Men, All New X-Men et maintenant Extraordinary X-Men. ça a conduit à la marginalisation du titre X-Men (entre temps devenu X-Men Legacy) et maintenant ça risque d'être le cas d'Uncanny X-Men. |
|
||||
|
||||
les 1ers chiffres...
on a pas les exemplaires mais je suis surpris par Power man & Iron Fist que j aurais pas vu si haut.. http://blog.comichron.com/2016/03/da...market-in.html |
|
||||
|
||||
9 couvertures, ça aide.
Et Marvel tente un autre artifice pour le #2. http://www.bleedingcool.com/2016/03/...th-2-for-free/
|
|||
|
|||
Bien content pour le Power Man & Iron Fist. J'ai failli le faire en single. Je pense que ce titre à tout d'un sleeper. Etonné par contre de voir le Deadpool #7 présent dans le top 10 vu le prix (9,99$)
|
|
|
je comparais avec un #1 lambda mais disons que ni les personnages ni les auteurs ne me preparaient à cette place... je le voyais maxi dans le top 20.. pas le top 10 bon le #2.. on saura pourquoi les chiffres sont si hauts.. mais le 1.. c est pas seulement les 9 variants.. howling commandos en a eu 9 aussi donc tous les titres marvel en ont eu au moins 9.. et tous les #1 ANAD étaient pas dans le top 10.. (est ce que Widow ou Punisher y etaient???) |
|
||||
|
||||
Il est sorti la semaine de début de Deadpool au cinéma, ça a pu jouer.
|
||||
|
||||
les chiffres complets
1 Dark Knight III: The Master Race 3 146,044 2 Star Wars 16 110,407 3 Batman 49 102,689 4 Spider-Man 1 99,951 5 Deadpool Mercs For Money 1 90,186 6 Deadpool 7 88,264 7 Darth Vader 16 81,147 8 Power Man and Iron Fist 1 79,069 9 Amazing Spider-Man 7 75,357 10 Justice League 48 72,704 |
|
||||
|
||||
Ah bin si même les précommandes de Star Wars commencent à se tasser.
C'est certes toujours au-dessus de 100.000 mais ça diminue toujours un peu.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |