|
||||
|
||||
![]() Reste à espèrer qu'on aura au moins une Comic Con France valable (ça n'en prend pas vraiment la tournure) ... |
|
||||
|
||||
Ce samedi 16 mai, de 15h à 17h, Geoffo et moi-même serons en dédicace à Pulp's Comics à l'occasion de la sortie d'Original Sin Extra #3 qui contient notre mini-série "Secret Avengers: Original Sin".
|
|
||||
|
||||
Parfois je hais travailler le samedi
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bendis?
Oui. Le scénariste? Lui-même. Il vient à Paris? Bendis vient à Paris! Et Bobby Drake est gay? Autant que Northstar est hétéro. |
|
|||
|
|||
Pile poil pour la sortie de Uncanny X-Men #600
![]() |
|
||||
|
||||
Au moins, pas de problème de dessin!
![]() (quoique si il a dessiné)
|
||||
|
||||
Enfin un bel invité !
Qui sait, je ne vais peut être pas regretter d'avoir acheté le pass 3j en avance ! ![]() |
|
||||
|
||||
Les retards de Secret Wars ne sont pas sans conséquences : Ribic a annulé sa présence à la Comic Gone ce weekend
![]() |
|
||||
|
||||
Comic gone très sympa et très conviviale.
J ai pu avoir un free sketch de sara pichelli et un precommissions de stephen mooney. Y a des buzzukis sur place? |
|
||||
|
||||
J'y étais samedi matin. Sketch de Asrar (free), Perez (40€) et Shalvey (print à 10 euros). Très bonne ambiance, organisation plutôt bonne. J'attends avec impatience l'édition 2015.
Petit bémol: l'artiste qui est annoncé en free sketch pendant 2h mais qui décide de passer en mode payant au bout de 5 sketchs. |
|
||||
|
||||
Édition 2016 non?
Asrar à fait ça dimanche. Free sketch dimanche de 10 à 12. Au final cinq sketchs de 10 à 11 puis a fini tranquilos ses comm après, celles qu il avait en retard. Tout comme sara pichelli. Huit free sketchs samedi matin puis six le dimanche carven retard pour finir sa comm... |
|
||||
|
||||
Alan Davis est invité au Toulouse Game Show les 28 et 29 novembre 2015
yeahhhhh ! ![]() ![]() Plus de détails ici
|
|||
|
|||
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (j'améliore mes syntaxes de phrase, Davis est Anglais
![]() A voir entre Ramonville et le TGS. Merci Gourvy pour la news ![]() |
|
||||
|
||||
Nick Bradshaw et Yanick Paquette sont attendus au Paris Manga & SCI-FI SHOW les 3 et 4 octobre.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|