|
||||
|
||||
C'était le bon temps, avec un NOVA qui n'était pas un bébé !
![]() ![]() ![]() ![]() Aaah! Farkhawk ! Je n'avais pas complètement adhéré à l'époque, mais ce qui en avait été fait par Dan Abnett et Andy Lanning, lui conférent une place dans le bestiaire cosmique, ça m'avait complètement convaincu ! Dommage que Marvel n'en fasse rien. Je suppose qu'ils vont exterminé bientôt le concept même des Darkhawk avec Original Sin ou les events suivants ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Non content d'assurer sur Amazing sans trop de fill-in Bagley avait encore le temps de faire cette série de cartes.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et ouais, en plus, des inédits sur toutes ces cartes !! Recto / Verso ! C'était ça l'intéressant à l'époque.
|
|
||||
|
||||
Vraiment une superbe série, ma préférée.
(Je repete au cas où, si quelqu'un a la 3 et la 66 en double, ca m'interesse ![]()
|
||||
|
||||
Je regarderai, mais ça ne sera pas avant juillet...
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Merci gorlab !
|
||||
|
||||
|
||||
|