|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Merci pour ta réponse.
Donc le mag format actuel existe depuis comic box 10? Avant, c'est un autre format de mag. ca fait donc 74 numéros dans ce format soit un peu plus de 12 ans? ()à raison de 6 numéros par an) |
|
|||
|
|||
La première vie de comic box a durée jusqu'au numéro 35 et en format fascicule presque jusqu'au bout il me semble mais là j'ai un gros doute. En tout cas il y a au moins plus d'une vingtaine de comic box en format fascicule. De souvenirs c'est à partir du 30 qu'ils sont passés au grand format.
![]() Après 3 numéros annuels en grand format + quelques HS la seconde vie de comic box a commencé avec des numéros de 1 à 9 puis reprise de la numérotation à partir du 45..... Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/08/2013 à 18h29. |
|
||||
|
||||
Merci Arrowsmith pour ta réponse.
je vais tenter de récupérer des numéros récents et les scifi now. merci à vous |
|
|||
|
|||
J'ai fait un édit sur le passage au grand format...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Alléchant : Miller, Staples, Slott
|
|
||||
|
||||
Un sommaire assez inégal, finalement ce qu'il y a de plus intéressant ce sont l'analyse stylistique des dessinateurs, si je prend ce numéro ce serait surtout pour l'article consacré à Miller...
|
|
||||
|
||||
Il y a un super sommaire :
- BD: Une aventure inédite de Captain America et Thor par Roger Langridge et Chris Samnee ![]() - MATT FRACTION (Inhuman, Fantastic Four, Hawkeye, Sex Criminals…) - FIONA STAPLES (Saga) PsychoPirate va être content : visiblement Bernard Dato va s'occuper de Frank Miller. |
|
||||
|
||||
Alléchant
Et 2ème couv de JRjr/Janson (pas inédite celle là, mais chouette) Pour les curieux/fans...vous avez là le n et b et le making of de la couleur http://philcordier.blogspot.fr/2012/...e-couleur.html |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ah c'est le FCBD ! Avec l'ambiance de Thor : The Mighty Avengers |
|
||||
|
||||
qqn sait d'ou vient le comics Chew publié dans ce numéro?
|
|
||||
|
||||
Du Hero Comics 2011 chez IDW.
|
||||
|
||||
merci
![]() |
|
||||
|
||||
Acheté et commencé à lire.
L'interview de Matt Fraction est très bien, mais un peu trop rapide : dommage, ça aurait été intéressant de le faire parler un peu plus de Hawkeye, de l'écriture de la série, de sa collaboration (en particulier avec Aja). Sinon, la place accordée à Green Arrow donne un peu l'impression d'être dans un hors-série au début. Je ne dis pas que le personnage (et la série télé, même si j'en ignorai à peu prés tout) ne le mérite pas, mais ça fait quand même beaucoup de pages pour un seul sujet. |
|
|
Pourquoi HS? à cause du nombre du pages? Sur la couv est annoncé "un grand dossier"..... alors je vois pas comment être surpris par le fait qu'il y ait beaucoup de pages.... C. |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|