|
||||
|
||||
Du nouveau :
- WitthCraft 1 à 3 (Robinson + Kristiansen + Snejbjerg + Zulli + Yeowell) Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- 4 Horsemen (Robert Rodi + Essad Ribic) Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Oui, pas de souci. Je te réponds cette nuit. J'ai juste été un poil overbooké ces derniers jours. Les vacances, c'est du gros taf.
![]() Edit : répondu !
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
- Astro City : Beautie + Samaritan + Supersonic + A visitor's guide + The flip book + Astro City 1/2 - Seven miles a second J'ai offert : - AnimeLand 85 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Baltimore : The plague ships 1 à 5 Mignola + Golden + Stenbeck mini série complète Dark Horse Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
- 100 Bullets 1 à 100 - Arkham asylum : Living Hell 1 à 6 - The invincible Iron Man 149 + 152 + 159 J'ai offert : - Batman/Grendel : Devil's Bones + Grendel/Batman : Devils Dance Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mp.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Batman : Gotham by gaslight Augustyn + Mignola + Russel introduction by Robert Bloch one-shot DC Batman/Houdini : The Devil's Workshop Chaykin + Moore + Chiarello one-shot DC / Elseworlds J'ai vendu : - Animal Man 51 à 79 - Astro City volume 1 - 1 à 6 - Astro City volume 2 - 1 à 22 - Astro City : Dark Age book one 1 à 4 + book two 1 à 4 + book three 1 à 4 - Astro City : Local heroes 1 à 5 Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Black Orchid 1 à 3 Neil Gaiman + Dave McKean mini série complète DC Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|