|
|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Nouveau tie-in à One World Under Doom avec la nouvelle mini-série Runaways débutant en juin par Rainbow Rowell et Elena Casagrande : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Enfin ils sont de retour! Entre ça, Doom Academy et Doom Division, cet event est l'occasion de mettre en avant des persos qu'on ne voit pas assez.
|
|
||||
|
||||
Et cool qu'ils les confient à nouveau à Rainbow Rowell, la meilleure (après Vaughan bien sûr) sur ces persos.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
En juin, Amy Chu et Andrea Di Vito lancent la mini-série Emma Frost: The White Queen se déroulant à l'époque où Emma était vilaine et membre du Hellfire Club : ![]()
|
||||
|
||||
D'habitude DNA m'ennuie, mais pour une fois il dépasse la simple pin-up pour faire une petite mise en scène. J'aime bien la pose désinvolte d'Ororo et les gardes du Club qui sont juste là pour en prendre encore et toujours plein la mouille.
|
|
||||
|
||||
Sans moi.
|
||||
|
||||
Sur ces premières news de Mars, je ne retiendrais que la très belle cover de Stéphanie Hans !!
Le reste me parle absolument pas, je n'ai jamais lu Runaways et je ne vais pas me lancer maintenant. Emma Frost, sérieusement ?? Bon sang, que je regrette l'époque ou la sortie d'une mini série était un évènement tellement c'était encore rare. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Nouvelle série Thunderbolts intitulée New Thunderbolts* par Sam Humphries et Ton Lima dès juin avec un casting assez singulier : ![]() ![]()
|
||||
|
||||
La vache!
Ils vont d'abord se taper dessus! ![]()
|
||||
|
||||
Quelle déception! C'était pas la peine de ramener Songbird le temps de la mini série sous DOOM.
Je déteste la façon dont Bucky s'est approprié les Thunderbolts. |
|
||||
|
||||
C'est surtout à cause du MCU que ça dure.
|
||||
|
||||
C est surtout dommage de pas garder kelly et lanzing
Bucky y avait déjà au le série de zub |
|
||||
|
||||
Avec un "dessin" au top...
![]()
Tags |
2025, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2025 | scarletneedle | News VO | 69 | 02/04/2025 19h58 |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |