|
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
![]()
|
|
|
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Punaise, Urban fait comme Sonicet Flash : très vite!
![]()
|
|
![]()
![]()
|
|
|
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Ah tiens, je pensais que la collection Paperback ne concernerait que les comics super-héros DC.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Moi j'étais sûr que ça allait pas se limiter à ça. Et je suis sûr qu'on aura Deadly Class ainsi
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Le planning complet est dispo sur Decitre (et il est assez fou)
Nouvelle édition de Superman Up in the Sky (collection blanche ?) En Paperback : JLA la saga de Red Tornado (2006) No Man’s Land tome 2 Superman la Légion des Super-Heros (2006) Superman la chute de Camelot (2006) Fear Agent intégrale tome 1 Et sinon : New Gods tome 1 (deux editions) Peacemaker tries hard Batman Dark Patterns tome 2 World’s Finest tome 6 Une création originale ! : Wonder Woman/Harley Quinn la souffrance et le don |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
Une création originale Urban il semblerait !
|
|
||||
|
||||
Le New Gods Tome 1, vous pensez que ce sera la série originelle de Kirby ?
|
||||
|
||||
Non, surement la série actuelle de Ram V.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 111 | 28/09/2024 18h20 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 71 | 22/05/2021 15h28 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |