|
|
||||
|
||||
Les codes Diamond/Lunar de mars 2025
Dernière modification par EsseJi ; 22/02/2025 à 08h30. |
|
||||
|
||||
Merci pour ces liens
En regardant les titres Image, je me suis aperçu que les titres reliés à Spawn sont tous passés à 3,99$ !!! Je ne sais pas si il y eu une communication sur ce changement, en tout cas je n'ai rien vu. |
|
||||
|
||||
A cause des droits de douane?
|
||||
|
||||
Update du premier post avec les liens Diamond qui contre toute attente propose encore des codes.
|
|
||||
|
||||
Farmhand revient chez Image!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pour ma part, il devrait y avoir de sur dans mes precommandes:
Batman #160 Wonder Woman #21 Justice League Unlimited #7 JSA #7 Fire & Ice: When Hell Freezes Over #2 Zatanna #4 Amazing Spider-Man #3 Amazing Spider-Man #4 Incredible Hulk #25 Umbrella Academy Plan B #1 Usagi Yojimbo: Ten Thousand Plums #4 TMNT 2024 #10 Bug Wars #4 Feral #13 Geiger #14 Redcoat #12 Rocketfellers #6 on verra pour le reste. |
|
||||
|
||||
Boom et Dark Horse sont toujours chez Diamond, j'espère qu'on pourra avoir leurs titres.
|
|
||||
|
||||
Bizarre, Los Monstruos #2 n'apparaît pas dans le fichier alors que c'est prévu (en juin) : https://www.comicreleases.com/2025/0...solicitations/
|
||||
|
||||
Tiens,
dans le catalogue Previews , dans les pages Dark Horse, Il n'y a pas Bitter Root, annoncé de retour pour mars dans Welcome to Maynard 3.
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas, tu parles de la série Image?
|
|
||||
|
||||
oui
j etais fatigué ... (si je ne cherche pas le bon catalogue.... ) (en plus c'est un titre que je lis en TPB -- mais voir les issue sortir permet de s'attendre à la sortie du relié)
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar de février 2025 | scarletneedle | News VO | 1 | 18/02/2025 19h17 |
Les codes Diamond/Lunar de janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 3 | 21/01/2025 19h23 |
Les codes Diamond/Lunar de mars 2024 | scarletneedle | News VO | 4 | 25/02/2024 16h17 |
Les codes Diamond/Lunar de mai 2023 | EsseJi | News VO | 16 | 01/05/2023 16h47 |
Les codes Diamond/Lunar de mars 2023 | scarletneedle | News VO | 4 | 25/02/2023 13h26 |