|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
L'application DC Universe Infinite arrive en France!! https://www.dcuniverseinfinite.com/coming-soon-apps/
|
||||
|
||||
Enorme et enfin!!
|
||||
|
||||
Le grand-père du grand-père de mon grand-père avait dit que ce jour arriverait bientôt! Enfin, on y est!
![]() edit: euh, c'est pas encore dispo ou c'est mon appareil qui déconne? Dernière modification par mugiwaraya ; 02/12/2024 à 19h54. |
|
||||
|
||||
Je plussois. Je le trouve pas non plus.
|
|
||||
|
||||
Coming Soon dans l'url. ^^
|
||||
|
||||
C'est quoi le tarif France ?
|
|
||||
|
||||
Grosso modo, c'est du Netflix pour lire du DC Comics en VO sur sa tablette, c'est ça ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et ça y est, c'est disponible. Par contre, sans m'être abonné, j'ai feuilleté les pages previews visibles gratuitement et... Il n'y a pas de système de lecture case par case comme chez Marvel ou Amazon? Pas même de zoom? Ou bien c'est accessible quand on souscrit l'abonnement? |
|
|
Et du coup, y'a pas la lecture case par case, alors? |
|
||||
|
||||
Si, la lecture guidée est accessible une fois qu'on est abonné.
Légèrement différent de celui de Marvel qui est légèrement différent de celui d'Amazon, mais dans les grandes lignes, ça fonctionne pareil, case par case. Les comics Wildstorm sont accessibles. Je ne sais pas s'ils y sont tous, mais y a clairement des séries d'avant la fusion. J'ai aussi vu du Tom Strong. ![]() Pas d'Astro City, par contre. Je croyais que c'était DC... |
|
||||
|
||||
C'est normal que sur le web on n'ait qu'une page renvoyant vers le téléchargement de l'appli?
|
|
||||
|
||||
C est bon abonné.. j aurais 6 mois de retard mais bon
|
|
||||
|
||||
C'est combien?
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
3 choix
6,99€ par mois ou 65,99€ par an. Accés aux nouveautés 6 mois aprés la publication. Il y a evidemment des back issues. apres y a un abonnement aux alentours de 84€ qui donne accés plus tot (au bout d un mois de publication) + plus de back issues et bien plus de TP + un TP physique et d'autres choses. Plus ou moins de tête J ai pris le 65;99€ par an
|
|
||||
|
||||
Thanks pour les informations!
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation octobre 2024 | scarletneedle | News VO | 38 | 01/11/2024 16h05 |