|
|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JOURNEY INTO THE LOST WORLD WITH ROGUE, MAGNETO, KA-ZAR AND MORE! The X-Man called Rogue has always been a survivor, but without her mutant powers, she'll need to prove it like never before! As the Savage Land turns toward war, Rogue will need all her skills to survive dinosaurs, mutates and the Master of Magnetism himself! Writer Tim Seeley (LOCAL MAN) and new artist sensation Zulema Scotto Lavina tell a lost story of a lost world! Writer: Tim Seeley Artist: Zulema Scotto Lavina ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ne pas craquer par nostalgie...
|
||||
|
||||
Il est passé où le cul de Rogue sur la cover de Greg Land ???
La Vatine est magnifique mais probablement dans le lot des 1:25 - 1:50 etc... comme d'habitude. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il devait être sur la pliure de la page du magazine Playboy qu'il utilise pour décalquer.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
On s'attend à voir Nao débarquer! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Merci du tuyaux ! ^^
|
|
||||
|
||||
Attention, la FOC est pour ce week-end.
|
||||
|
||||
C'est quand fort qu'un statu quo sur une perso qui n'a duré qu'une poignée d'épisodes soit encore aujourd'hui un fan-favorite au point d'en faire une mini et des pin-up.
|
|
||||
|
||||
J'ai même vu passer sur les forums de dédicaces un type qui demande la Rogue Savage Land à tous les dessinateurs.
|
|
||||
|
||||
Yep.
Une vraie marotte et une sacrée collection!
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ka-Zar, Lord of the Savage Land #5 (of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 27/01/2022 20h34 |
Ka-Zar, Lord of the Savage Land #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 1 | 08/10/2021 11h32 |
Ka-Zar: Lord of the Savage Land #1 | EsseJi | Singles | 14 | 29/09/2021 11h27 |