Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2024, 11h53
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Image King Spawn #37

Arriving: August 28, 2024
Lunar Code: 0624IM311
Age Rating: T+
Cover price: $2.99

Spawn has the Vampire Lord Bludd in his sights. Unfortunately, over the past few months, Spawn has made quite a few new enemies, one of whom wants to have a word with Al Simmons!

Writer
Todd McFarlane
Artist
Javi Fernandez
Cover A
Björn Barends
Cover B
Francesco Tomaselli

Images attachées
Type de fichier : jpg king-spawn-37-cover-a-bjorn-barends.jpg (337,5 Ko, 85 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2024, 18h36
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me suis replongé dans les premiers Spawn (et étonnamment que trouve ça mieux qu'à l'époque), et ma question est: est-ce l'ongoing principale est toujours traduite, et si oui dans quel format?
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2024, 21h37
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ça se passe ici

https://www.editions-delcourt.fr/com...es/serie-spawn
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2024, 22h01
Reader of stuff

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
OK, merci. Ils ne précisent pas le contenu VO. Dommage, je voulais savoir si je pouvais faire la jonction avec mes vieilles VI.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 07h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
OK, merci. Ils ne précisent pas le contenu VO. Dommage, je voulais savoir si je pouvais faire la jonction avec mes vieilles VI.
Peut être que là cela t'aidera un peu plus

https://www.bedetheque.com/serie-122...-Delcourt.html
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 09h15
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Peut être que là cela t'aidera un peu plus

https://www.bedetheque.com/serie-122...-Delcourt.html
J'y avais pensé mais ils arrêtent assez vite de donner le contenu VO, tout comme comicsvf.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 09h20
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'y avais pensé mais ils arrêtent assez vite de donner le contenu VO, tout comme comicsvf.
Mais il y a juste assez d'infos pour comprendre que la série Spawn Renaissance prend la suite de la série originale au #251 de la VO, c'est déjà un pas de géant pour moi!
^ ^
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 09h25
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mais il y a juste assez d'infos pour comprendre que la série Spawn Renaissance prend la suite de la série originale au #251 de la VO, c'est déjà un pas de géant pour moi!
^ ^
Puisqu'on en parle:

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 00h09
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh bon sang, elle est vraiment moche la cover principale. Heureusement les intérieurs sont très sympas !!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 09h19
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

Capture d'écran de la page Wikipedia:
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2024, 09h28
Reader of stuff

Je n'avais pas pensé à Wiki, merci et bien vu!

J'ai fait les VI jusqu'au #100, c'est don à partir du tome 10 que je feria la jonction.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2024, 11h49
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Euh, y a gourrance, c'est Yildiray Cinar aux dessins.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2024, 12h07
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Je me disais bien que ça ne ressemblait guère à du Fernandez!
Pourtant, sur le site d'Image, ils ont bine mis l'artiste espagnol et non turc...
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2024, 14h36
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

C’est en regardant la page de Cinar que j’ai appris ça.
Pour ça en fait que j’aimais tellement ce que je voyais.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages