|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by JASON AARON Art and cover by DOUG MAHNKE Variant cover by LEIRIX Variant cover by DAVID FINCH 1:25 variant cover by BEN OLIVER 1:50 variant cover by PETE WOODS 1:100 variant cover by DOUG MAHNKE $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 11/21/23 A routine night in Gotham City for a young Batman proves to be anything but routine when the crime-fighter is confronted with a sort of foe he’s never faced before—one from beyond the stars! A universe of possible alien threats leads Batman to make a daring decision—to venture alone into the far reaches of the cosmos for the very first time, where the Dark Knight will face the fight of his life! Superstar writer Jason Aaron delivers his first Batman story ever, partnered with blockbuster artist Doug Mahnke for a unique, brutal tale! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Batman In SPACE! Alien Fist Fights And Cosmic Cameos with Batman Off-World Writer Jason Aaron! https://www.youtube.com/watch?v=C-WMBswK2Ww
|
||||
|
||||
Vivement!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis presque aussi enthousiaste, avec Aaron et surtout Mahnke ! Mais Aaron m'a un peu perdu avec ses Avengers, donc je reste prudent. Surtout avec ce concept de Batman dans l'espace... |
|
||||
|
||||
Pas mieux pour ses Avengers.
En espérant que changer de boutique le réoxygéne un peu.
|
||||
|
||||
Espérons, oui, car Aaron faisait vraiment partie de ces auteurs que je suivais avec attention, surtout après sa relance très réussie des X-Men (Wolverine & the X-Men, c'était quand même quelque chose !), et dans une moindre mesure, de Thor. Pour les Avengers, il y avait des idées que j'aimais bien l(les Prehistoric Avengers), mais ensuite, trop de versions parallèles des perso, trop de menaces "trop grosses" (même si c'est encore cohérent pour les Avengers).
Là, j'ai envie d'être confiant, mais j'ai déjà l'impression que dès le concept, il essaye de faire quelque chose de trop gros pour le personnage. A voir, donc. Disons qu'il y a Mahnke aux dessins, et ça, ça aide à avoir envie d'y jeter un œil ! |
|
||||
|
||||
Oui, DC l associé à un artiste de premier plan capable de tenir le rythme, là où Marvel lui a mis sur Avengers pas mal de stars incapables d enchaîner 3 numéros de suite.
Je suis en tout curieux de voir comment il va traiter de manière sérieuse un pitch très silver age. Et oui j espère retrouver le Aron de Weapon X, WATXM ou du Punisher... mais il faudra peut être attendre pour cela de le retrouver sur une ongoing (je crois qu il assure seulement une rotation sur Action Comics, non ?) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
De toute façon, c'est un peu le fléau sur Marvel en général non ? Enfin, perso, j'ai vraiment l'impression que la Maison des Idées est incapable d'avoir durablement de bons artistes sur ses séries, y compris pour des arcs assez courts, et sur des gros titres... |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ils ont reussi sur Punisher en y mettant le temps.. mais oui les titres avengers c est la berezina et e fait c est pas neuf.... Je reviens toujours à quand Spencer met en place Secret Empire et que Marvel est incapable de garder ces titres avec un graphisme constant.. Oui DC arrive a garder constance et surtout souvent met des artistes complementaires. Apres sur Spidey on a au moins l artiste qui finit un arc et ensuite un autre arrive mais c est à mon sens le minimum... et mettre des artistes dans un style à peu prés semblable (sauf besoinb de l histoire spécifique) |
|
||||
|
||||
Merci pour ces précisions. Je px d ailleurs comprendre l envie de se passer de la pression que peut représenter l écriture d imun ou deux mensuels.
Je te rejoins sur l idée qu à vouloir fonctionner en store zrc, le minimum consiste alors à faire en sorte qu il soit réalisé par un artiste (on pt tricher si l on a plusieurs époques ou lieux) mais annoncer les Avengers par Aron et McGuinesd pour voir ce dernier incapable d aligner 3 numéros... |
|
||||
|
||||
Il fait 3 numéros sur Action Comics.
Sûrement d'autres projets chez DC en 2024, genre un Black Label.
|
||||
|
||||
Merci pour la précision
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman / Superman: World’s Finest #18 | Dhargo | Singles | 1 | 14/08/2023 17h36 |
Batman / Superman: World’s Finest #17 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/07/2023 14h40 |
Batman / Superman: World’s Finest #13 | EsseJi | Singles | 2 | 20/03/2023 18h37 |
Batman / Superman: World’s Finest #11 | EsseJi | Singles | 0 | 14/01/2023 08h53 |
Batman/Superman: World’s Finest #7 | scarletneedle | Singles | 1 | 17/09/2022 13h44 |