|
|
||||
|
||||
![]()
Source: BleedingCool
![]() (W) LARRY HAMA (A) CHRIS MOONEYHAM A new era for G.I. JOE starts here…but one Joe won't survive THIS ISSUE! The legendary LARRY HAMA is joined by new series artist CHRIS MOONEYHAM (Five Ghosts) and cover artist ANDY KUBERT (Batman, X-Men) to continue one of the longest-running titles in comics history! 32 PAGES FULL COLOR $3.99 US T TEEN (AGES 12+) NOVEMBER 15 COVER A BRAD ANDERSON, ANDY KUBERT COVER B. ANDY KUBERT COVER C | 1:10 INCENTIVE BRAD WALKER. ANDY KUBERT COVER D | BLANK SKETCH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Présenter une preview avec les dernières pages faut le faire ^^
Il y a longtemps que je n'ai pas lu de GI joe ... mais Mooneyham a de quoi attirer ... et puis Hama connait bien ses persos...
|
||||
|
||||
C'est vrai que graphiquement ça a de la tronche !
Ca m'intrigue… |
|
||||
|
||||
Si tu te réfères aux numéros des pages, ils ne correspondent pas à celles du single, toutes les previews Image du moment ont ces numéros. Surement ces pages sont extraites d'un catalogue pro qui présente toutes les séries de novembre.
|
|
||||
|
||||
Rhaaaaa ! Vont me faire acheter du GI JOE bon sang !!!!
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() J'en serai ![]() |
|
||||
|
||||
Ces planches sont vraiment alléchantes ! L'Energonverse a vraiment de la gueule, j'espère que ça arrivera bien vite en France ! C'est sans doute l'un des projets les plus kiffants du comicsgame actuel
![]() |
|
||||
|
||||
Waouh. Je vais devoir acheter !
|
![]() |
|
|