|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() The epic saga that began over three years ago reaches its final, cataclysmic conclusion! As worlds burn, heroes fall–can hope prevail? DCeased ends here… Writer: Tom Taylor Artist: Trevor Hairsine Release Date: April 18, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Seul numéro où je ne fais la Acetate Cover mais la version détournée de la Power Girl par Adam Hughes.
Sinon, Trevor Hairsine aura fatigué sur la fin, il encore besoin d'aide avec de nouveau Lucas Meyer aux crédits. Dommage de ne pas voir DC repousser un peu la sortie d'une titre hors continuité afin d'assurer une unité graphique (ça m'a gêné lors de la lecture du #7).
|
||||
|
||||
Oui pareil, dommage de fatiguer sur la fin de la saga, qui au niveau scénar est énorme. On s'en souviendra pendant des années, DCeased a sa place au panthéon des fan-favorites.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DCeased: War of the Undead Gods #7 (of 8) | EsseJi | Singles | 2 | 18/03/2023 14h57 |
DCeased: War of the Undead Gods #4 (of 8) | scarletneedle | Singles | 3 | 11/12/2022 22h01 |
DCeased: War of the Undead Gods #3 (of 8) | scarletneedle | Singles | 2 | 15/10/2022 10h57 |
DCeased: War of the Undead Gods #2 (of 8) | scarletneedle | Singles | 1 | 17/09/2022 13h47 |
DCeased: War of the Undead Gods #1 (of 8) | scarletneedle | Singles | 7 | 06/08/2022 14h17 |