|
|
||||
|
||||
![]()
Source: ComicsContinuum
![]() Written by: Simon Spurrier. Art by: Charlie Adlard. Covers by: Charlie Adlard, Anand R.K. Description: Dueling demons have become a staple of underground life, while a brutal tragedy's silver lining might have brought Ellie a golden advantage in the infernal prize fights. Meanwhile, Ellie and Dora reckon with their own internal demons, and Ellie makes necromantic plans that could spell massive changes for the underworld. Pages: 32. Price: $3.99. Available: Feb. 22. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
A nouveau un truc ultra violent mais faut qire ce qui est, c'est bien fichu tout de même, c'est beau, la cover mensuelle respecte une ligne, ça a de la gueule.
Tout ça est pas mal du tout, mais bon, c'est trop violent pour moi, je vieillis. Mais beaucoup vont apprécier, c'est cool. |
|
||||
|
||||
Violent je ne sais pas. C'est juste de la magie "à la Hellblazer" comme ça se fait depuis 40 ans. D'ailleurs le lien n'est pas caché par Spurrier qui voit là l'occasion d'exploiter les idées qu'il avait sur le perso avant que DC n'arrête prématurément son run.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Damn Them All #2 (of 6) | scarletneedle | Singles | 4 | 12/11/2022 21h13 |
Damn Them All #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 6 | 15/10/2022 12h09 |