|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() ICARUS, PART 6 OF 6 DEATH IS INEVITABLE! Steel Team is in fragments. Scores of innocent humans are dead after surviving years on an irradiated rock. A new kind of Xenomorph is emerging…hunting…killing. It’s all built to this. Is this the end – or beginning – of a new horror? Written by: Phillip Kennedy Johnson Art by: Julius Ohta, Yen Nitro Cover by: Björn Barends Page Count: 28 Pages Release Date: February 8, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est dingue comment cette couverture fait parler sur les réseaux ou sites anglo-saxons... et pourtant, elle ne révèle bien de plus que ce qui était déjà présent dans le tout premier épisode de la série Alien paru chez Marvel il y a presque deux ans... Donc les mecs s'étripent sur un truc, alors que manifestement, ils n'ont rien lu de la série.
|
|
|||
|
|||
Et qu'est ce qui se dit ?
Sinon je lui trouve une esthétique très "mutante" (le film) à ce nouveau personnage. Et le dessin encré comme cela rend super bien. Par contre quid du scénar ? |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Et bien ça polémique autour de cet Alien humanoïde... sauf qu'on l'a déjà vu dans le premier numéro de la première série, où il n'est pas
![]()
|
|
|||
|
|||
Merci pour tes réponses.
J'irai feuilleté le tome 1 en VF. Mais personnellement j'ai trop hâte d'avoir des bons cross over genre Gardien de la galaxie versus Alien, Punisher vs predator. Defender vs Alien vs Predator ect... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ahah, pour le moment, rien n'est prévu, mais sûr que c'est toujours un plaisir coupable ce genre de projet ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Alien #4 | scarletneedle | Singles | 3 | 15/06/2021 20h46 |
Resident Alien: An Alien in New York #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/07/2018 14h07 |
Resident Alien: An Alien in New York #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 16/06/2018 03h39 |
Resident Alien: An Alien in New York #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/05/2018 10h31 |
Resident Alien: An Alien in New York #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/04/2018 16h42 |