|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() DUSK! The two most famous clones ever are back to take what’s theirs. Ben Reilly and Madelyne Pryor have had enough and are reigniting the INFERNO! Spider-Man and the X-Men are not ready for what’s coming, and what role does Venom have in all of this? The sun is setting, dusk is approaching, and it’s going to be a long night. Written by: Zeb Wells Art by: Adam Kubert Cover by: Adam Kubert Page Count: 36 Pages Release Date: December 7, 2022 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ben, un grand pouvoir implique de pouvoir faire de grandes conneries...
![]()
|
||||
|
||||
C est le héros avec qui j ai découvert les comics dans spiderman extra 1 chez panini.
Je pourrais pas dire quel personnage s est le plus fait violé entre lui et Moira chez Marvel ces dernières années
|
||||
|
||||
Vous n'avez pas compris, Marvel est à la pointe de l'écologie, ils recyclent les mêmes idées depuis 30 ans !
![]() A force de recycler, il ne reste plus suffisament de matière d'origine alors ils ont mélangé les histoires.
|
||||
|
||||
Hélas dc ne fait pas mieux... je compte pas le nombre de retour à ma vie des parents Kent par exemple
Faudrait pas lire du mainstream plus de 10 ans je pense
|
||||
|
||||
C'est très très "rushé" pour du Kubert !
![]()
|
||||
|
||||
Je crois que je refuse de lire ce qu'est devenu Ben Reilly. Je déteste le parcours qui lui a été donné.
|
|
||||
|
||||
Je pourrais pas lire en effet un c est horrible ce qu ils lui ont fait et en plus c était mal fait
|
||||
|
||||
Source Comic Book
![]() ![]() ![]() ![]() (W) Zeb Wells (A/CA) Adam Kubert, Frank Martin (CA) Ryan Stegman, Carlos E. Gomez, David Baldeon, Peach Momoko, Bobby Hernandez DUSK! The two most famous clones ever are back to take what's theirs. Ben Reilly and Madelyne Pryor have had enough and are reigniting the INFERNO! Spider-Man and the X-Men are not ready for what's coming, and what role does Venom have in all of this? The sun is setting, dusk is approaching, and it's going to be a long night. Rated T In Shops: Dec 07, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'arrive pas à me faire à ce costume moisi qu'ils lui fait cette fois au Spidey.
![]() Sinon le fils Kubert sait encore mettre des ambiances sympas je trouve. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tales from the Dark Multiverse: Dark Nights Metal #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 24/12/2020 06h58 |
Dark Nights: Death Metal Legends of the Dark Knights #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/08/2020 08h53 |