|
|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() ![]() ![]() Heroes and villains unite to take down the powerful new madman Mister Hyde and his army of followers as they sail to his island and use their powers to put an end to this madness once and for all. Cover C variant is a special polybagged cover, drawn by Aron Wiesenfeld, and contains a special Mind MGMT playing card! Creators Writer: Matt Kindt Artist: Jill Thompson, Bill Crabtree Cover Artist: Jill Thompson, Dan Brereton, Aron Wiesenfeld Genre: Science-Fiction, Action/Adventure Publication Date: October 05, 2022 Format: FC, 32 pages; Miniseries Price: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je vais attaquer le #3, mais une chose est certaine, cette mini est brillante et relance de façon grandiose la machine Mind MGMT. On ne peut qu'espérer que Kindt n'en reste pas là.
|
|
|||
|
|||
Pas le plus accessible le #3. Surement à mieux apprécier après la lecture du dernier numéro, pour une vue d'ensemble.
|
|
|||
|
|||
Quel merveilleux numéro.
Le meilleur des 4 et on pleure à la fin car c'est terminé. On en veut plus (ce qu'il y a déjà avec toute l'approche méta à découvrir). Graphiquement la prestation de Jill Thompson est brillante. |
|
||||
|
||||
Après s'être donné la peine de relancer cet univers, je ne pense pas que Kindt va en rester là.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mind MGMT: Bootleg #3 | scarletneedle | Singles | 4 | 01/09/2022 12h04 |
Mind MGMT: Bootleg #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 03/08/2022 18h51 |
Mind MGMT: Bootleg #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 29/06/2022 18h24 |